Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Evaluation] Nokia 8210 garanti encore 8 mois chez Carrouf.
Runner10

cablator a écrit a écrit :

Vendre une carte ? Tu n'as pas peur!!! Aux puces y a des gens d'Al Qaida qui sont prêts à te la racheter sans marchander du tout la ligne. :sarcastic:  

des cartes prepayées, il s'en vend regulierement ici, mais plus souvent neuves non activées encore :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

cablator a écrit a écrit :

Vendre une carte ? Tu n'as pas peur!!! Aux puces y a des gens d'Al Qaida qui sont prêts à te la racheter sans marchander du tout la ligne. :sarcastic:  

des cartes prepayées, il s'en vend regulierement ici, mais plus souvent neuves non activées encore :jap:

cablator

runner10 a écrit a écrit :

en plus :o
tu revends la carte 15? et youpla, 137? NEUF garanti 12 mois

non mais :sol:  

Runner10 en plus :o
tu revends la carte 15? et youpla, 137? NEUF garanti 12 mois

non mais :sol:
il est neuf a 990 desimlocker avec un carte sfr
Runner10 j'en ai deja acheté un a 750f ici y'a plus de 6 mois avec plusieuss coques et accessoires CAC/2me batterie etc !
et brainbugs n'a pas reussi a vendre le sien à 800 recemment

et s'il a client a 1000f, je serais etonné que tu en dire bcp plus ici :o

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

cablator

runner10 a écrit a écrit :

100? :??:  

:lol:
c'edst pas moi qui vent, mais il a déjà une propal à 1000 F.

Runner10 100? :??:
cablator Peu servi. Cause passage de la mobicarte au forfait (avec un Alcatel 511 à 1 ?). Le 8210 est débloqué offre et réseau. Desimlockage intégral en gros.
Coque orange.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)