Va dans la section overclock, y'a SynE qui se plein de l'enermax, comme bocoup de personne a cause du +5V qui ne tiens pas la route.
Je fais aussi regulierement une commande groupee de CWT dans cette section.
Si c'est du silence que tu cherches, prends plutot une Q-Tech ou remplace le ventilateur d'origine par un PAPST 12dB
fraizer
pourquoi sa serait une merde ? elle est super silencieuse elle a un poto pour regle le debit de l aire elle a 2 ventilo les cables tous plaque or et au niveau amper c geniale...
envoie moi un mp stp avec les specification de ton alim si c cool je verais si les gens sont plus interesse par la tienne mais stp ne dynamite pas cette cmd :jap:
thejackytower
Si c'est une bonne alim que tu cherches, achete une CWT, pas une merde d'Enermax!
Enermax est implante en france donc pas besoin d alle chez les :jap: :jap: :D si vous avez les coordonnes merci de me les donne pour les contactes et connaitre les prix de gros.
alle hop au lit.
j espere que je ne serais pas le seul interesse ;)
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]
fraizer
Bon je sais pas si sa vous dis de vous lance la dedans (en tout cas j'espere que sa se fera vite) je ne pourais pas tout faire tout seul ! besoin d une ou 2 personnes voir plus pour m aide des gars serieux SVP !
on peut trouve dans le commerce a 800 Frs la 430W on va essaye de trouve mieu comme prix ;)
elle est pas belle ? :love: :love: en plus de sa elle est silencieuse comme tout si on metle poto au mini et debite une puissance de folie :love: :love: