Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Plextor 32X SCSI -> vendu
spacer28 hum alors je le prendrais bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spacer28 hum alors je le prendrais bien
sadseven Je comprend pas ta reponse, tu peux expliquer :hap:
-HB- :lol:  :lol:  :lol:  
 :fou:
sadseven Il y a eu un problème alors. Je te conseille de tester ta messagerie en t'envoyant un mail à toi même. Pour le Plex je vois si spacer28 est ok.
-HB- Je t' ai pourtant contacté par mail.
Mais c pas grave je laisse la place a spacer28.
sadseven up
sadseven spacer28 si tu es toujours ok fais moi signe car j'ai pas de nouvelle de -HB-
spacer28 oki pas de pb
sadseven spacer28, je vois ce que ça donne avec -HB- dans un premier temps (je suis désolé mais là il n'y a pas besoin de la poste). Si ça ne marche pas je marche avec toi. Merci pour ta comprehension.
spacer28 en fait y en a pour 4.5? de fdp si on passe par la poste.
donc pour 40? fdpin ça pourrait le faire ?
-HB- Je serais interressé a 34? et si on peux s' arranger pour faire mis parcours.
Si t ok tu me contact par MP.  :hello:
sadseven up
sadseven J'ai une boîte, la documentation et les cables.
sadseven Il fonctionne bien, la facture je peux essayer de la recuperer (j'ai vendu mon ancienne config à un copain, sans le plextor, et il a pris la facture), pour son age il me semble qu'il a 3 ans de memoire (il date de l'epoque des celerons 466 MHZ).
-HB- Ouai faut voir, je regarde demain et je te contact en mp si c bon, sinon il fonctionne bien, age, facture?
sadseven On peux fixer un rendez-vous à mi-parcourt si tu veux.
-HB- Je regarde si ca me fait loin.
sadseven C'est à coté de Creteil et à 20 minutes de Paris.
-HB- C ou choissy le roi? Si c pas loin de chez moi je suis interressé.
sadseven Si on passe par la poste comment on fait pour le paiement et les frais postaux.
spacer28 t sur que tu veux pas par la poste ?
si oui je suis interessé
sadseven Dites-moi au moins si je suis dans les prix de l'ocasion!
sadseven Bon allons-y pour 38 ?.
sadseven up
sadseven up
sadseven up
sadseven Pas grave ;) . pour ceux que ça interesse je reviens sur le forum ce week end.
ty long

sadseven a écrit a écrit :

40 ?  

Nan DSL croyais caitai un DVD :crazy::crazy:

sadseven 40 ?
ty long

sadseven a écrit a écrit :

Je le vends au prix de 45 ?. La vente ce fait en face à face uniquement sur la region parisienne.  

Je prend à 35?.....:D

sadseven up
sadseven Je le vends au prix de 45 ?. La vente ce fait en face à face uniquement sur la region parisienne.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)