donc si on t'ecoute pour 5000frs on as meme un geforce 3 ti500!!!!
passe moi 5000 Fr et je te ramene une Geforce3ti500 :D
marco0147
donc si on t'ecoute pour 5000frs on as meme un geforce 3 ti500!!!!
jerme34
marco0147 a écrit a écrit :
bien parle!!
j'pense qu'il va rajouter un paquet d'e pour me contenter!! :D
marco0147
moi aussi alors j'achete!!!
marco0147
bien parle!!
jerme34
djangolefous a écrit a écrit :
oui avec facture
c ok, passe en mp pour les modalités!
oui avec facture
jerme34
je te répète que moi non plus je plaisante pas, montes moi le meme 100% identique pour 3000, je prends, avec facture bien sur, pas du matos tombé du camion!!!!!
[edtdd]--Message édité par jerme34--[/edtdd]
ptetre pas en 100% neuf mais je pense pouvoir monter la meme config :) pour ce prix la je decone pas la
jerme34
Django, là je suis sérieux, je te donne 3000 balles et 10 jours pour avoir le paiçai!
jerme34
djangolefous a écrit a écrit :
c'est koi un rift?
oui pour 3000balle je monte la meme config :)
tu l'as dis, alors je t'envoies 3000 balles et tu me montes le meme paiçai, en neuf, bien sur! ça roule? et celui la je le garderai pour moi a c'prix là je vais pas m'en priver!!!!!! :lol: on passe en mp si tu veux, ça t'apprendras a dire n'importe quoi pour te justifier!
c'est koi un rift?
oui pour 3000balle je monte la meme config :)
marco0147
windows 98
marco0147
mais arrete de parler tu un rift et tu crois que la vie c'est pas cher et pour 3000 frs tu as un pc comme celui ci faut arreter la fumette!!
jerme34
quel os ta licence?
quand tu vend un truc detail stp
car tu as oublie les marques des composant la license etc etc
marco0147
oui il y a un licence!!
et djangolefous il faut se renseigner des boitiers a plus de 400frs il y a en a paquets!
jerme34
marco0147 a écrit a écrit :
et le montage dans tous ca il est gratuit et le systeme d'exploiatation il est gratuit aussi!!
valaaa, tout compris, j'ai pas envie de me faire chier a monter une u.c ké pas pour moi, je suis que le gracieux intermediaire alors je vais pas en + m'emmerder pour 0 ?
tu fournit la lisence avec?
le matos possede tous leur facture respective?
un boitier a 500frs avec une alim :ouch: ton boitier est speciale c'est de la marque?
il est en alu?
il a une vitre?
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]
marco0147
sony le lectuer dvd
marco0147
7200trs/min le disque dur
le boitier coute 500frs avec l'alim
c'est tous les memes les boitiers!!
marco0147
et le montage dans tous ca il est gratuit et le systeme d'exploiatation il est gratuit aussi!!
le boitier a deja l'alim :D le 20go western digitall 5400tr/min udma 100 est a 589frs ttc
le graveur tu as pas dit la marque ainsi que pour le lecteur cd
jerme34 pour 500frs de plus sa te paye tout les fdp et tu as du matos neuf avec facture
marco0147
meme tu es fous toi tu veux pas je te donne djangolefous le pc gratuit avec de l'argent aussi