Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : urgent recherche carte udma 100 ou 66
Etoc encaisse le cheque c'a marche du tonnere .J4ai perdu tes coordonnées.et je ne suis pas sur mon poste et pas acces a mes MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Etoc encaisse le cheque c'a marche du tonnere .J4ai perdu tes coordonnées.et je ne suis pas sur mon poste et pas acces a mes MP
Etoc mailles moi ton adresse à etincelle32@aol.com et je t'envoie
le cheque par courrier demain.
kidycarus Ok pour 40 ?
Etoc Je viens de la trouver a 57,03? livrée (http://prixmateriel.com/detail.php3?objet=2021)
je t'en propose 40? fdpin
kidycarus 45 ? fdpin le prix neuf étant aux alentours de 80 ?
kidycarus

etoc a écrit a écrit :

franchement... je ne sais pas, combien en veux-tu ?
tu fournis facture, garantie ?  

facture oui
garantie oui pour encore 2-3 mois je crois
prix je regarde

Etoc franchement... je ne sais pas, combien en veux-tu ?
tu fournis facture, garantie ?
kidycarus J'ai une iwill side raid 100 à vendre combien tu m'en proposes :??:
Etoc :bounce:  :bounce:
Etoc :bounce:
Etoc je ne connais pas le hot road c'est pci ? et le prix que tu donnes c'est fdpin ou out ?
Mil J'ai un controleur ABIT HOTROD ATA 66 compatible ATA 33 pour 23? si ca te dit
Etoc re-up car ça urge  :cry:
Etoc le up avant d'investir dans une carte mére+cpu
Etoc Merci mastic, je vais quand même insister un peu :p
mastic84 Bin les cartes mères avec 4 port IDE ne sont pas si nombreuses que cela.... et depuis les gros progrès des graveurs IDE et la chute de prix des DD c'est bien d'avoir des ports IDE supplémentaires, donc carte d'extension obligatoire et on n'en voit pas tant circuler que cela sur le forum.
Bonne chance.
Etoc je n'y crois pas  :ouch: personne n'a une carte UDMA dans un fond de tiroir !!!
Etoc vraiment personne n'a ça?
Etoc ma KA7 a perdu 1 port udma. Faites vos propositions fdpin. Je ne pourrais etre de retour que demain soir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)