si quelqun est intéressé par un PIII 667eb slot 1 nopb :D
Luke_fr
J'ai répondu à ton MP :hello:
jitek
je n'ai jamais eu d'amd, a cause de via pas a cause d'amd.
en fait, monte sur la meme config, le deuxieme 800 n'est pas vraiment mort, mais il ne tient pas plus de deux heures de jeux intensifs. alors que le premier 800 tient des heures d'affiles et 24h sous 3dmark en boucle. je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi :??:
ps: d'aileurs, par honnetete, je ne revendrai pas ce 800 sur le forum.
lol ton PIII800 est mort :lol: cool ya pas que les amd qui crèvent :lol: :lol: va vite l'annoncer sur le forum overclocking et hardware ;);)
jitek
le 800 sur la deuxieme est mort; en attendant de faire passer la premiere config en P4 ou atlhon XP, je me conteterais bien d'un 450. quand un pote vient chez moi pour jouer en lan, je prends la premiere config, je lui refile la deuxieme. a tous les coups, je gagne a quake3 et tournament ;)
les deux config sont dans deux boitiers identiques, avec des ecrans sony quasiment semblables. le pote ne comprend pas pourquoi il est lent et perd tout le temps. :D
[edtdd]--Message édité par JiTek--[/edtdd]
sur ta 2e config, je vois un P3 800 ;)
jitek
pas eu de nouvelles de tiptop depuis... et puis 450, c'est suffisant pour ma deuxieme config, et troisiemement, j'ai deja dit oui a luke_fr...
moi j'aurais pris le 667 eb si c compatible sur ta cm ;)
jitek
bien recu, on communique par MP.
Luke_fr
60 ? fdp in et il est pour toi mon ami ;)
C'est bien un Katmai mais il l'a jamais overclocké
SL35D -> costa rica (au cas ou)
jitek
histoire de marchander, 60? fdp in avec ventilo, ca ira?
je suppose que c'est un katmai? il n'y a jamais eu de coppermine a 450, non? il s'overclocke un peu?
Luke_fr
(au cas ou -> je plaisante biensur :) )
jitek
et heureux d'etre parisien! ;)
Luke_fr
Ah c Parisiens!! Tous les mêmes!! :o
;) ... à ce prix j'vais voir si je peux pas faire du mano à mano ;)
jitek
je te propose ce prix parce qu'a paris, a partir de 450 francs, on peut avoir un celeron 800 neuf.
Luke_fr
Pas assez cher mon fil ;)
Non sérieux ... c'est pas moi qui le vds ... puis a ce prix il préfère attendre un peu :hello:
jitek
luke_fr> 55 ? (370 francs) fdp in?
Luke_fr
PIII450 + ventilo --> 61 ? fdp in
jitek
:bounce:
jitek
tiptop> eb??? c'est slot 1?
carrera> effectivement, c'est leger. merci quand meme.
carrera
Un PII 350 slot one 3,5*100
trop petit, non?
tiptop10
j'ai un PIII 667 eb si tu es intéressé.
A plus
jitek
quelqu'un en a un a vendre? je cherche de 450 a 600mhz, entre 50@ et 90? selon la frequence et le modele.