tain ca me tente grave mais je le saurais ke d ici 2-3 jours si je peux :sweat:
Chris94
:D
Chris94
KuNkS a écrit a écrit :
ben je viens de mettre ma gf3 en vente ;) au pire je te fais un virement pour ce qui est thune donc je gegne 2/3 jours, le temps que le cheque aurait du arriver chez toi :D
Le pb c ke tu n'es pas sur Paris. :(
KuNkS
Chris94 a écrit a écrit :
C maximum 15j.
Par contre, il faut :
1- Que tu confirme définitivement d'ici ce soir.
2- Que tu m'envois ton chèque rapidement.
Si tu veux plus de détails, ou que tu as des questions... MP ;)
Pour les autres qui cherchent la petite bête, tout est clean. :o
ben je viens de mettre ma gf3 en vente ;) au pire je te fais un virement pour ce qui est thune donc je gegne 2/3 jours, le temps que le cheque aurait du arriver chez toi :D
Chris94
thanos69 a écrit a écrit :
Ca change dans le sens où je suis un gros feignant :D et que je souhaieterais savoir où je dois me déplacer en cas de Pb.. :sarcastic: Avoues que c'est mieux de me ledire avant. Car devant le fait accompli, ca m'emmer*** de m'apercevoir que le magasin est "je ne sais où" :o . Et du coup, l'affaire ne me satisfaisant plus, je ne te la prennes pas ta carte... Ce serait vraiment dommage :( J'ai jamais vu autant de pb pour avoir un nom de magasin... :??:
Le magasin est a montgallet, ça te vas.
Le nom du mag, mon pote s'en souvient plus, donc voila pk je peux pas dire.
Chris94
KuNkS a écrit a écrit :
moi je suis interressé sauf si la commande mets 2 mois :sleep: si c'est rapide, il suffit que je vende ma gf3
Je poste ici pour la vente de ma gf3
:hello: donc peut etre !
C maximum 15j.
Par contre, il faut :
1- Que tu confirme définitivement d'ici ce soir.
2- Que tu m'envois ton chèque rapidement.
Si tu veux plus de détails, ou que tu as des questions... MP ;)
Pour les autres qui cherchent la petite bête, tout est clean. :o
THE REAL KRYSTOPHE
:lol: espece de chieur.
Surtout avec ta façon d'écrire en temps normal, ca te vas bien de critiquer :D
je fait jammais de fote de ce typ :non:
thanos69
Ca change koi de savoir le nom du magasin tant que c réglo, que t'as une facture, une garentie, que la carte est neuve et que tu la paies 350 balles de moins ?
Ca change dans le sens où je suis un gros feignant :D et que je souhaieterais savoir où je dois me déplacer en cas de Pb.. :sarcastic: Avoues que c'est mieux de me ledire avant. Car devant le fait accompli, ca m'emmer*** de m'apercevoir que le magasin est "je ne sais où" :o . Et du coup, l'affaire ne me satisfaisant plus, je ne te la prennes pas ta carte... Ce serait vraiment dommage :( J'ai jamais vu autant de pb pour avoir un nom de magasin... :??:
KuNkS
moi je suis interressé sauf si la commande mets 2 mois :sleep: si c'est rapide, il suffit que je vende ma gf3
Je poste ici pour la vente de ma gf3
:hello: donc peut etre !
Chris94
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
BUILT pas BUILD :non:
:lol: espece de chieur.
Surtout avec ta façon d'écrire en temps normal, ca te vas bien de critiquer :D