uppppppppppppppppppppppppppppp :D qui qui connait des dtt3500 en soldes :sweat:
gui42
je crois que je tiens le ponpon : 2490 à Auchan St-Etienne
la vraie misère, doivent pas connaitre les soldes
:cry: :cry: :cry: bon je pense que y'aura pas moyen mais je le dis quand même : s'il en reste qq part en solde, je prends
jeje86
djangolefous a écrit a écrit :
1200 a auchan caluire
solde a -40%
voila sa m'eviterea le port et j'ai gagna 300frs
moi aussi comme runner10 , je te paye le port et prét à arrondir en + :sol:
donc si tu peux , je prends , préviens moi et hop je poste le chq :sol: :jap: d'avance si possible :p
jeje86
bon je viens de voir le post :love:
bon moi aussi inté dur même :) :love:
donc si il y a 1 bonne âme charitable qui peut m'en prendre et qui me les envois pour 1500f ou 1 poil + , qui me contact et je les prends 2 suite :p merci :jap:
_ftbx_
:sweat:
ZeMin
Bouuuhh j'arrive a la traine comme d'hab :cry: , je prend le kit 1500frs c bon mon patron m'a payé :D
Mais apres ftbx qui est devant moi !!!
_ftbx_
:cry: s'il vous plait, moi aussi j'en cherche un depuis trop longtemps. Si quelqu'un pouvait m'en prendre un...
LeatherFace
Moi aussi, ça pourrait m'intéresser vos combines :)
[afc]metos
jihell a écrit a écrit :
Bah. En fait, je laisse tomber. Apparement, Auchan solde à 1490. Alors je pense que je vais y faire un saut à 11H30 ..
C'est tout de même plus pratique. Et un peu moins cher même.
++
Jihell, ya moyen que tu me prenne un kit DTT3500 chez ton Auchan car le mien c 1999 F ! On s'arrange entre nous, et bien sur je prends les fdp a ma charge !!
Merci... :)
[afc]metos
runner10 a écrit a écrit :
devant l'adversité => HFR [:fifiz]
Cler ;)
Runner10
[AFC]Metos a écrit a écrit :
Ben si qqn me les trouve à 1200 F - 1500 F, on s'arange entre nous pour l'achat et l'envoie postal. C'est bien ce forum, les membres se serrent les coudes et j'aime ça !!
devant l'adversité => HFR [:fifiz]
[afc]metos
runner10 a écrit a écrit :
les prix semblent tres disparates d'un auchant a l'autre : de 1200 à 1500 en soldes, jusque 2000 non soldées :cry:
chez moi c pire : y'a pas de auchan :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben si qqn me les trouve à 1200 F - 1500 F, on s'arange entre nous pour l'achat et l'envoie postal. C'est bien ce forum, les membres se serrent les coudes et j'aime ça !!
Runner10
[AFC]Metos a écrit a écrit :
Qui a les DTT3500 à 1450 F chez son Auchan alors ?
Moi je viens d'aller voir et elle sont à 1999 F :cry: !
Qqn peut-il me les prendre à son Auchan, je prends les fdp à ma charge (encore heureux :D ) et j'envoie le chèque dès qu'on se met d'accord !!
les prix semblent tres disparates d'un auchant a l'autre : de 1200 à 1500 en soldes, jusque 2000 non soldées :cry:
chez moi c pire : y'a pas de auchan :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
[afc]metos
Qui a les DTT3500 à 1450 F chez son Auchan alors ?
Moi je viens d'aller voir et elle sont à 1999 F :cry: !
Qqn peut-il me les prendre à son Auchan, je prends les fdp à ma charge (encore heureux :D ) et j'envoie le chèque dès qu'on se met d'accord !!
Runner10
djangolefous a écrit a écrit :
je suis pas aller encore
j'attend mon chauffeur
s'il traine encore, vire le :o
:sol:
je suis pas aller encore
j'attend mon chauffeur
_ftbx_
c'est ok pour moi fabd, si tu as toujours un kit.
Runner10
alors ? :D
oui :D
Runner10
django ? :D
[afc]metos
Comment vous savez s'ils font des soldes à Auchan ? Ya un site ?