je dois en acheter une pair justement dans 2 3 jours :)
poubonn
Si t'as toujours trouvé personne pour tes enceintes, je te les prends 55 euros fdp in. Voire le pack entier pour 76 euros fdp in. Réponds-moi vite c super urgent!!!!!!!
mastic84
190F en main propre pour la SBLive sur Lyon le jeudi 24/01 dans l'après-midi ou alors le 25/01 le matin.
Je ne monterais pas plus haut car la 5.1 en version OEM il est vrai est à 270F à Paris en ce moment.
el_boucher
Suxandrox a écrit a écrit :
si les altec sont tjs a vendre je suis oki pour 350 fr + fdpin ... réponds moi :)
OK pour 55euros FDP in...
(sous réserve que je trouve quelqu'un pour la live...)
SuxAndRox
si les altec sont tjs a vendre je suis oki pour 350 fr + fdpin ... réponds moi :)
el_boucher
re (up) !
el_boucher
alors, ya kelkun ????
el_boucher
:bounce: :spookie:
el_boucher
merci :) !
b2g
Up ;)
ger
désolé je viens juste de m'engager sur des ATP 3 altec
el_boucher
ger a écrit a écrit :
si tu baisses le prix des enceintes je suis preneur
donne tjrs ton prix, mais sache que le mien est justifié : elles sont à 550fr neuves environ, et les miennes sont vraiment en parfait état : je défie quiquonque de faire une différence entre des neuves et les miennes...
el_boucher
bool_de_gom a écrit a écrit :
500 F le tout fdp out ?
(Mais j'ai plus d'argent .. :( )
message privé
ger
si tu baisses le prix des enceintes je suis preneur
b2g
500 F le tout fdp out ?
(Mais j'ai plus d'argent .. :( )
el_boucher
alors, qui est intéressé par une belle SBlive player avec les enceintes qui vont bien avec !!! ???
el_boucher
j'habite à Lyon.
je répète les prix :
270fr FDP in pour la carte son (avec sa boite et tous les logiciels ad-hoc ! ).
350fr + FDP pour les enceintes qui sont vraiment en parfait état : elles sont comme neuves et marchent vraiment parfaitement.
ger
tu habites ou
ger
je veux bien des photos
el_boucher
Nashtbg a écrit a écrit :
:hello:
:hello: :hello:
Nashtbg
:hello:
el_boucher
up ! :bounce:
el_boucher
kawa1fr a écrit a écrit :
oups, 250 frs bien sur, la flemme de convertir en ?
OK pour 270fr FDP in (avec la boite et tout et tout...=> cest plus cher du cout les frais de port...)
el_boucher
jihell a écrit a écrit :
330 pour les altec à coté de chez toi si elles sont noires. sinon, c pas la peine :( :hello:
message privé !
jokill
350fdp in pour les acs54 apres les autres
[edtdd]--Message édité par jokill--[/edtdd]
kawa1fr
pas interessé ?
jihell
330 pour les altec à coté de chez toi si elles sont noires. sinon, c pas la peine :( :hello:
el_boucher
:bounce:
el_boucher
CaptainSylver a écrit a écrit :
Ben pour la carte son , la 5.1 est a 300f neuve ...
Et les enceintes , 400f , c qd meme assez cher
la 5.1 version OEM : cest a dire les drivers et cest tout...en version boite, elle est bokou + chère....
la mienne, cest une version boite : ya pleins de logiciels : édition musicale, utilitaires pour la carte son, derniers drivers (liveware 3 ) ,jeux, windvd...etc etc
quant aux enceintes, ca fait une réduc de 25/30% par rapport au neuf , ca me parait etre dans la norme.
kawa1fr
oups, 250 frs bien sur, la flemme de convertir en ?
kawa1fr
25 pour la carte son, en RP.
captainsylver
Ben pour la carte son , la 5.1 est a 300f neuve ...
Et les enceintes , 400f , c qd meme assez cher
el_boucher
jai bien précisé au début qu'il sagissait d'une estimation....
si je vends, cest pour racheter qqch de mieux : je vendrais que si ca me fait pas trop de thunes à rajouter...(dur dur detre lycéen...:)).
pour la carte son : cest la live player normal : ce nest pas la 5.1. (mais cest la version boite , je répete).
pour les enceintes, 330fr FDP in me semble tres faible étant donné qu'elles sont encore à + de 500fr neuves, et que celle ke je vends sont comme neuves....je pensais plutot à 400fr.
ouai, je pensais environ 400fr pour les enceintes, et environ 200/300fr pour la carte son (ya pleins de logiciels avec !! ).
je me trompe ??
picpoc
je suis intéressé par le tout. how much?
captainsylver
Tu enverrais pas la poste , je suis sur lille.
Je te propose 330f fdp in. J'imagine que tu revendras la carte son encore plus facilement. @+
si c'est la la sb live 5.1 je prend a 300fdp in
captainsylver
Moi , je suis tres interessé par les Altec
el_boucher
combien ca vaut ??
_ les enceintes sont en parfait état ( comme neuves , je peux faire des photos pour ceux ki veulent ).
_ la carte son est également comme neuve : cest la version boite : il ya donc pas mal de logiciels (comme dabe chez creative labs) : et les sorties sont en plaqué-or (meilleure conduction) contrairement a celles de la version OEM qui sont en plastik.