Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Compaq Ipaq sous PocketPC 2002... 1600F
jihell Le parisianisme ou runner n'ont rien à voir avec cette décison.

Ce forumeur qui connait bien la maison a estimé devoir quand même promouvoir sa vente avec du warez. De manière bien désinvolte et jm'en foutiste par rapport aux conséquences.

qu'à cela ne tienne. Il a pris la responsabilité de prendre le risque: il l'assume.

Il va de soi que ça aurait été différent pour un newbie. Il aurait juste été prévenu comme d'habitude.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell Le parisianisme ou runner n'ont rien à voir avec cette décison.

Ce forumeur qui connait bien la maison a estimé devoir quand même promouvoir sa vente avec du warez. De manière bien désinvolte et jm'en foutiste par rapport aux conséquences.

qu'à cela ne tienne. Il a pris la responsabilité de prendre le risque: il l'assume.

Il va de soi que ça aurait été différent pour un newbie. Il aurait juste été prévenu comme d'habitude.
sylvermat

runner10 a écrit a écrit :

j'y suis pour rien :o
mais bon la méthode de vente est pas cool, et c pas la 1ere fois  :sweat:  

surtout que jihell n'a pas de pitié avec les sectaire parisiens :D

Runner10 j'y suis pour rien :o
mais bon la méthode de vente est pas cool, et c pas la 1ere fois  :sweat:
sobebra coalition Runner/jihell  :o  

[:ddr555]
fabd voila ce ke ca fait si on vend pas a Runner :d
Runner10

jihell a écrit a écrit :

Bien vu.

Et c'est le premier ban de 2002. Réservé à un ancien qui sait depuis longtemps qu'on ne fait pas ça ici.  

:lol:

[:lii acid iil]

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

:)
sobebra :lol:
olimou

jihell a écrit a écrit :

Bien vu.

Et c'est le premier ban de 2002. Réservé à un ancien qui sait depuis longtemps qu'on ne fait pas ça ici.  

[:olimou]

jihell

JRCondat a écrit a écrit :

Je livre cette machine avec Rayman, Simcity et un CD de logiciels en version complète "warez", pas bien ;)  

Bien vu.

Runner10 ça m'aurait étonné :(
JRCondat trop tard vendu
tgrx Troize si facture
Ken Si tu as la facture, celà pourrait m'intéresser !  :D
JRCondat Enfin, je le répète, j'ai poster cette anonce à plusieurs endroits, le premier qui me fixe un rdv à gagner  :sol:
Runner10

JRCondat a écrit a écrit :

Attention je ne le vends que sur Paris...  

je m'arrangerais ;)

JRCondat Je livre cette machine avec Rayman, Simcity et un CD de logiciels en version complète "warez", pas bien ;)
JRCondat Attention je ne le vends que sur Paris...
Runner10 je prends :o
JRCondat Vends Ipaq 3630 16Mo de ROM et 32 Mo de RAM extensible par jaquette.  
Voilà il a tout juste un an, il est en excellent état car échange standard de Compaq il y a 4 mois ! Livré avec la boite notice, socle série, chargeur et cable de synchro/recharge USB. Il est déjà sous PocketPC 2002 (v2.14.11 FRE)...  
Prix : 1600F (245?)

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 307714.gif  

Uniquement sur Paris.  
email : condat@ifrance.com

[edtdd]--Message édité par JRCondat--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)