une :??: pour vous si on relie la chose à une tv on a quoi en résolution car le cif connais pas à part le produit ménager :lol:
pol-sl
ahahhahahahahahah :fou: :cry: :sweat: c CHER ! :) dej aque je vietn de me commander un truc a 3000 balles chez le pere noel en JANVIER que je recevrais surement a son prochain passage en decembre ! alors les lunettes a 4000 boules je crois que je vais attendre ! sont elles vraiment bien ci qq les connais :)
vi mais j ai peur :) car 1er je l ai commander sur le père nono :) et j ai deja attendu 1 mois mes cd l autre fois :) alors bon on vera je ferais un jolie review np :)
elle son ou les lunettes dont vous parlez :))
Runner10
on attend ta review avec impatience :sol:
pol-sl
moi je me propose :p
Runner10
ouaip, mais j'aimerais bien que qq'un teste avant que je ne l'achete [:linear2]
megagreg
ca tue grave !!!
Runner10
:??:
metaliser
moi aussi je l'ais vu ce truc et ca me botte grave mais question :??: le format cif c'est quoooooooiiii ?
on va etes obliger de transformer nos d..x nan ?
jihell
Heu.. C'est pas vrai hein !
La chaine, elle est planquée dans ma chemise St Laurent, fermée par une cravatte Cerruti, sous la veste de Fursac, protégée par le pardessus Boss. :lol:
Moi, de par mes origines, le V6 et la chaine en or ouverte sur les poils pectoraux, c'est o-bli-ga-toi-re .
Runner10
tsssss je connais pas bcp de fonctionnaires qui roulent en V6 :lol:
et va pas me dire que c une occase :lol:
jihell
Pff . Encore un gadget de rupin gâté pourri.
Ah bah vous vous etiez étudiant, immigré réfugié sans-papier afro-cubain boursier-chômeur, noble déchu, joueur ruiné ou pire...fonctionnaire ! Vous parleriez pas comme ça !
Nantis va !
Ev@NgeluS
:lol:
Runner10
Ev@nGeLuS a écrit a écrit :
raaahhh les lunettes!!!!!!!!!!ultime dans le bus!! le trajet va paraitre bien plus court! :D
c clair que si une voix n'annonce pas l'arret, c le chauffeur qui te vire au terminus :lol: