Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Foire aux processeurs Intel Slot et PPGA
lito j ai trouvé le post de kuzco son pII est trop cher pour moi
sais tu si une carte mere msi 6199 (chipset via appolo pro 133) peut accepter un céléron 700 via adaptateur fcpga-->slot 1(que je possède)sur lr site de msi ya plus de mise a jour pour cette carte depuis 1 an :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito j ai trouvé le post de kuzco son pII est trop cher pour moi
sais tu si une carte mere msi 6199 (chipset via appolo pro 133) peut accepter un céléron 700 via adaptateur fcpga-->slot 1(que je possède)sur lr site de msi ya plus de mise a jour pour cette carte depuis 1 an :gun:  :gun:
lancelot75 d'accord avec cycomiko...j'ai eu un PII-450.
cycomiko erreur le PII monte à 450, peut être même à 500 mais la je suis pas sûr :D
lancelot75 j'ai un adaptateur pas cher ...qui est super bien...compatible mono/bi proco, o/c possible, compatible Cyrix,PPGA,Coppermine...a servi une fois.

Tu achetes un celeron 900 par exemple (ce que j'ai fait) et ca marche super bien....
lito PII 450 je croyais qu ils sarretaient @400 et qu apres on passait au pIII
cycomiko mon ami KUZCO à un PII450 :D
lito bon sinon t aurais pa autre chose dont la freq soit >400MHz et qui soit en slot1 j en ai marre de matter des divx chez ma meuf avec le son tout décalé (PII233 c est un peu juste...)
lancelot75 desole lito mais cycomiko est qq un avec qui cela se passe bien donc je ne  vais pas gacher ca pour 1 euro...
cycomiko lito
41? ca te permettra de lui payer 1 kawa  

:lol: :lol: :lol:
lito 41? ca te permettra de lui payer 1 kawa
cycomiko Bonne kestion :crazy:

Via un bon adaptateur surement si le bios l'accepte, à vérifier chez Asus ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)