Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : estimation et prevente pIII slot 700e en rp
tableix ben c oki pour toi thierrY je t epasse le mail de mon pote en mp et vous vous debrouillez tous les deux  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tableix ben c oki pour toi thierrY je t epasse le mail de mon pote en mp et vous vous debrouillez tous les deux  ;)
tableix pas  de pb tu as ce qui faut pour les tester  ;)
-Thierry- Oui donc je suis intéréssé par son processeur a 80euros si son pote est d accord :)
tableix il poste des que possible  ;) si mon pote est ok c bon pour lui à ce prix  ;)

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

tableix proposition du frere de neo3k à 80 sur le icq il est pas encore inscrit sur le forum ;)

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

tableix oki merci donc c clair un 700e vaut plus de 70?
lancelot75 alors ? ok ou pas ...
synokent salut tableix! pour t'aider :hello:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
tableix THE REAL KRYSTOPHE=> merci pour l'info :D
tableix je sais pas c une estimn mais 400 c trop juste  ;)
lancelot75 pourquoi le revendre....j'en ai deux (pour un bi-proco), je ne m'en sers que d'un pour l'instant....combien tu en veux...
THE REAL KRYSTOPHE

tableix a écrit a écrit :

en rp avec son rad  
il faut le tester mais marchait tres bien lors de sa derniere utilisation  c un pot qui le vends et g pas de mobo pour le tester  :(  

500/600 frs je dirais

tableix d'apres mon pot tu peux taquiner le giga avec cette bebetes il etait stable à 933 à 1.75v sans forcer  :D
tableix si tu le testes c bien evidemment pour l'acheter  ;)
tableix :lol: ben revends  l'adaptateur  :D
lancelot75 non, c'etait juste pour dire que je pouvais tester faire l'achat dans la foulee....je ne veux pas non plus tester si c'est pas moi qui achete....

quand au prix...je dirai 400F car j'ai un adap FCPGA et un celeron (les nouveaux) 900MHz coute 600F NEUF...
tableix oul adoucement c pas encore fait tu estimes ça à combien  ;)  
et puis tu en offres combien  
on est sur le 18eme  :D
lancelot75 j'ai une mobo pour le tester et je suis interesse...
suite en MP possible , je suis dans le 20eme...on peut faire ca jeudi ou demain....ou vendredi.....bref rapidement si ca t'arrange..
tableix en rp avec son rad  
il faut le tester mais marchait tres bien lors de sa derniere utilisation  c un pot qui le vends et g pas de mobo pour le tester  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)