c'est un peu normal le miens je l'ai posté hier mais il ne partira qu'aujourd'hui tu l'auras peut etre demain
Ouais je sais mais un logicel de monitoring dis ce qu il se passe meme si il sait que c normal qu il est pas encore eux les chek ;)
T'as fait le menage aujourd'hui ? :lol:
clockover
Citation :
c'est un peu normal le miens je l'ai posté hier mais il ne partira qu'aujourd'hui tu l'auras peut etre demain
Ouais je sais mais un logicel de monitoring dis ce qu il se passe meme si il sait que c normal qu il est pas encore eux les chek ;)
melchizedek
Clockover a écrit a écrit :
KT266 comme nashtbg a dis :)
Monitoring:
J ai encore recu aucun chek
c'est un peu normal le miens je l'ai posté hier mais il ne partira qu'aujourd'hui
tu l'auras peut etre demain :D
clockover
KT266 comme nashtbg a dis :)
Monitoring:
J ai encore recu aucun chek
Nashtbg
266 ;)
metalmatt
non justement j ai pas vendu la CM :)
il y a qq un dessus en ce moment mais c pas sur du tout il la prends a 95 fdp out
mais c loin d etre sur donc...
la mobo c un chipset via 266a ou 266 tout court?
clockover
mici ;)
Nashtbg
allez courage ;)
clockover
reup :(
clockover
re
clockover
non justement j ai pas vendu la CM :)
il y a qq un dessus en ce moment mais c pas sur du tout il la prends a 95 fdp out
mais c loin d etre sur donc...
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd]
Linh63
salut, excuse moi j'ai pas suivi le tropic. :p :p Est-ce-que tu as vendu la carte mère ? Sinon tu en veux combien ?
clockover
:)
clockover
up
clockover
up
Nashtbg
:lol: ;)
clockover
A ok ;) ben ca fait 2-3 ans que je suis la.. ct encore hardware-fr.com le vieux forum, etc.. Et pourtant que : 5416 post ;)
Mon pseudo avant ete un peu couillon :D ct mon prenom et mon nom (Jérémie XXXXXX) :D
Nashtbg
:non: mais j'ai deja vu souvent ton nom ;)
je commence aussi a etre aussi assez ancien sur ce forum ;)
clockover
Citation :
tu devrais lui faire confiance il a l'habitude
Comment tu le sais ? :??: On a peut etre deja fais affaire mais je m en souviens plus alors... arf escuse :(
[edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd]
elcoucou
ouais mais non je me le suis promis
sinon quelqu un de paris la prend et je lui donne apres !!! mais je l achete que quand je l ai dans les mains
Nashtbg
elcoucou a écrit a écrit :
je me suis promis des que j ai commencer l achat/vente de ne prendre que en main propre sur paris desoler :sweat:
tu devrais lui faire confiance il a l'habitude :)
elcoucou
je me suis promis des que j ai commencer l achat/vente de ne prendre que en main propre sur paris desoler :sweat:
melchizedek
lol non je parlais d arreter le topic ;)
Je prends en charge les FDP je suis sympa :)
Ben voila contactez moi par MP les gens qui ont ete selectionner 100e cm 69e cs et 46e Memoire
MP envoyé ;)
clockover
arf :(
c pas grave si c un manque de confiance t as pas a avoir peur de moi.
si c a cause des FDP, je prends en charge
si c une autre cause ben tant pis :(
elcoucou
j ai un gros probleme j avais pas vu que tu n etais pas de paris et je ne souhaite prendre que en main propre !!!
donc ca n as pas gener la vente de la carte mere je suis le seula avoir fait une proposition
je suis desoler
Nashtbg
arf a une seconde ;)
Mp ;) ennvoyé ;)
clockover
arf a une seconde ;)
Nashtbg
Nashtbg a écrit a écrit :
:??: RDV ? de koi ?
c bon je comprends plus la :??:
ok :)
Nashtbg
on fixe ?
:??: RDV ? de koi ?
c bon je comprends plus la :??:
clockover
lol non je parlais d arreter le topic ;)
Je prends en charge les FDP je suis sympa :)
Ben voila contactez moi par MP les gens qui ont ete selectionner 100e cm 69e cs et 46e Memoire