il me saoulait sur icq en disant trop fort le synthe de xp attend prononce cette phrase pendant une heure il s'eclatait comme un dingue tout seul :lol: :lol: :lol:
AL BUNDY
:lol:
sisi marche tres tres bien il est tres tres content le lapin il c'est amuser avec le synthetyseur vocal jusqua 4h du mate il avait jamais vu xpai :D
AL BUNDY
c' pas cool, pour le portable tu aurais peu me le dire ,je serai allé le prendre pour moi :D
marche pas ce kayak ?
;)
faut ramer un peu pour qu'il avance le kayak :D
_lapin_
kayak, kayak... y prend l'eau le kayak !! :sarcastic:
portable y m'a jamais rappelé le gars
alors t'ora pô mé dédé :na:
AL BUNDY
tu m'as déjà pris le kayak de dj et le portable en suisse !!
faut en laisser a tonton , qd même !!
_lapin_
AL BUNDY a écrit a écrit :
vendeur contact moi , je suis preneur des tours de dd , offre sérieuse ! mp ou mail
:non: pas de toutes les tours mon p'tit al, me fait pas un p'tit dans le dos :heink:
le cheque est déjà pôrtit :d
Ev@NgeluS
Si al prends pas ...
je prends la tour des 6*9Go..tain va falloir que j'empreinte a mes parents !:D
AL BUNDY
vendeur contact moi , je suis preneur des tours de dd , offre sérieuse ! mp ou mail
al j'ai voulu te contacter des le debut du post car je sait que tu aurai ton prit :D mais j'ai pas ton phone :(
AL BUNDY
je suis pas content !!!
mais merci qd même !!
il y en a du bon matos hp hein al :D
AL BUNDY
bordel !!
_lapin_
reste les deux kits
9go
4go
shtah
nidosaur a écrit a écrit :
il est vendu le serveur bipro?
Oui il est vendu, désolé
nidosaur
il est vendu le serveur bipro?
shtah
Mega désolé, bien sur c'est une erreur, je te refait le mail...
_lapin_
bon bhen dans ce cas ca doit etre une erreure, j'attends juste que tu me le confirmes, et le virement part :)
Runner10
ben oui j'avais proposé 350? puis on a dit 50/50 sur les fdp soit 10? en plus donc 360? :)
_lapin_
shtah a écrit a écrit :
Pardon ça fait 360? fdpin
Citation :
Pour la carte Raid on va dire 70?
je crois que j'ai pas bien compris ton dernier mail shtah,
tu parles de 460 ? + carte raid à 70?= 530? hors dans le topic je vois que c'est ok à 360+70= 430?