Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AV] ATI ALL IN WONDER 128 32MO
teuton J'ai eu une OEM, et j'ai contacté directement ATI & ils m'ont fait un RMA meme apres 2ans :D Donc, l'OEM, c'est 5 ans ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton J'ai eu une OEM, et j'ai contacté directement ATI & ils m'ont fait un RMA meme apres 2ans :D Donc, l'OEM, c'est 5 ans ! :D
looloo94 non pour les OEMs la garantie est fixée par le revendeur. Elle est habituellemnt de 1 an.
teuton Même les OEMs je pense... :)
looloo94 oui les versions boite si on a la facture... A ce propos Ken ce serait pas possible que tu me retrouves la facture ?

[edtdd]--Message édité par looloo94--[/edtdd]

teuton L'ati, c'est garanti 5 ans au moins! :ouch:
Ken

looloo94 a écrit a écrit :

et moi je l'ai achetée et j'en suis content, par contre mon proc ou ma CM (ou les deux) viennent de me lâcher..... SNIF !  

:hello:  :hello:  

Désolé pour ta mobo et ton proc !  :(

looloo94 et moi je l'ai achetée et j'en suis content, par contre mon proc ou ma CM (ou les deux) viennent de me lâcher..... SNIF !
teuton merci :)
Ken Perso, j'ai vendu ma Radéon AIW neuve (tous les câbles sous blisters) pour 900 F donc ...  :(  

Bonne chance !  :hello:

[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]

teuton Pas en version neuve :)
Ken 900/1000 F est le prix de la version radéon ...
Ta version, la 128 (même pas pro), ne partira JAMAIS ici au prix demandé ...  :)
teuton UP!
teuton up
teuton

deltibo a écrit a écrit :

Si c la version radeon option pour moi.  

Non, c'est pas la radeon, c'est la version precedente...

brunov trop cher pour moi. je passe..
xav14

deltibo a écrit a écrit :

:non: l'a marque 128 c'est une 128 pas une radeon

teuton up
teuton up
teuton Non, c'est pas la pro, c'est la normal (enfin je crois :D), mais l'acquisition marche bien sous 2000 chez moi.
C'est une version OEM
650f je garde... Je brade pas... 800F c'est le prix de cette carte d'okaz.
brunov j'ai vu les prix, la pro est à 190? neuve (mr prix). ton prix est trop élevé. je propose 100?
brunov est-ce la version pro?
est ce une version box?
où es-tu?
Je réponds ce soir vers 19h30 si je prends ou pas. Il me faut surtout une bonne carte d'acquisition qui fonctionne sous W2K et j'ai pas vraiment besoin d'un tuner.
brunov je prends option
teuton [AV] ATI ALL IN WONDER 128 32MO 800F ferme
AGP.32MO.entree/sortie TV.tuner TV compression & decompression mpeg2 temps reel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)