Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RECHERCHE] - Matos "morts" : Alimentations grillées, dd HS,...
Zabrak Pour l'alim, voilà ce que je te proposes : si t'arrive à la démonter du boitier, tu pourais pas démonter l'alim et retirer le ventilateur inclus et si possible tous les câbles ?  
Ca fera moins cher à envoyer, non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak Pour l'alim, voilà ce que je te proposes : si t'arrive à la démonter du boitier, tu pourais pas démonter l'alim et retirer le ventilateur inclus et si possible tous les câbles ?  
Ca fera moins cher à envoyer, non ?
Tedleretour

Zabrak a écrit a écrit :

Non merci pour l'écran mais OK pour l'alim.
Elle est lourde ? Combien de FDP car je n'ai que 16 ans et pas de tutures ni scooter :(  

ben l'alim est dnas le boitier et il pèse un peu, c'est un vieux modèle c'est lourd ces trucs la.
Je vais voir si je peux le démonter et en fonction je te recontacte pour te l'envoyer.

Pour l'écran, ben il part à la benne .

ted

RathierJP up  :bounce:
Zabrak Je reviens dans 2 heures.
D'ici là, upez bien :) et faîts-moi de bonnes affaires
Zabrak Non merci pour l'écran mais OK pour l'alim.
Elle est lourde ? Combien de FDP car je n'ai que 16 ans et pas de tutures ni scooter :(
Tedleretour je vais jeter un écran 17 pouces d'ici peu, donc s'il t'intéresse tu peut venir le chercher. j'ai gélement un vieux boitier de 486 dont l'alim 145w est encore ok.
mail moi ou pm si tu es intéressé
titi14518 tu construis un cimetierre informatique? :D
Zabrak :bounce: UP :bounce:
Zabrak Salut,

Je recherche tout le matos grillé ou vieux, qui ne vous sert plus, genre alimentations grillées, dd HS, vieux boitiers, proco grillés,...
Ben entendu, il se peut que de l'argent (?uros :) ) entre dans ce topic mais si c'est du vieux matos qui ne marche plus, je ne paierais que les FDP.

Voilà

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)