Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : forum corrompu juska la moelle !!!!!!
olimou Les vieux partent en couilles  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou Les vieux partent en couilles  :heink:
roltanguy

yuck a écrit a écrit :

:non:  ça c dans le privé t'as qu'a être fonctionnaire comme tut le monde ça ira très très bien tu verras! :D  

J'avoue que j'ai pas osé pratiquer l'exclusion de ce corps social  :D  :D dans mon propos et que tu as parfaitement raison concernant la grande (très grande) majorité de ces employés de l'etat. :ange:

SynE bah voila les reponses quant meme  

on vois tt de suite qui se sent visé  :D
lokilefourbe

Citation :

:sleep:

Cà o,n avait déjà compris  :lol:

jihell

_lapin_ a écrit a écrit :

naaaaan
il a posté ca parce que le forum buguait ce matin, rien a voir avec l'ambiance  

Ben oui. MAis alors, il faut expliciter.

PArce que un truc pareil "balancé" sans explication, ça prête forcément à polémique.

SynE

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

encore toi    

Ben oui contrairement à toi moi je me sens bien ici :D  

:sleep:

lokilefourbe

Citation :

encore toi    

Ben oui contrairement à toi moi je me sens bien ici :D

_lapin_ naaaaan
il a posté ca parce que le forum buguait ce matin, rien a voir avec l'ambiance
SynE

Citation :

c pour ca que je suis ailleur    

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/Cpendule.JPG  

encore toi  :sarcastic:  

...

lokilefourbe

Citation :

c pour ca que je suis ailleur    

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/Cpendule.JPG  

SynE :lol:
Runner10 [:ddr555]
SynE

runner10 a écrit a écrit :

:o CQFD :jap:  

:D

SynE

jihell a écrit a écrit :

Ben tu sais.

Globalement, l'ambiance est très bonne et la plupart des forumeurs sont content des relations qu'ils entretiennent ici.
Et les transactions sont efficaces.

Alors il est clair que pour certains qui se font régulièrement ramasser, la vie n'est pas belle.
Mais ceux-ci devraient s'interroger sur ce qui motive ces ré&actions à leur égard..

Moi, je pense qu'elle sont tout à fait justifiées. JE rappelle en effet qu'ici, nous ne sommes pas sur caramail ou bla-bla. LEs rapports sont cordiaux et décontractés.. MAIS PAS PUERILES ET/OU DEBRIDES.

Bref, un  peu de tenue est requis.

Et si l'on est pas capable de se montrer un peu mesuré ou si l'on ne peut pas se passer de faire le con, on va ailleurs. La ou ça se fait.  

c pour ca que je suis ailleur  :D

Runner10

jihell a écrit a écrit :

Ben tu sais.

Globalement, l'ambiance est très bonne et la plupart des forumeurs sont content des relations qu'ils entretiennent ici.

Alors il est clair que pour certains qui se font régulièrement ramasser, la vie n'est pas belle.
Mais ceux-ci devraient s'interroger sur ce qui motive ces ré&actions à leur égard..

Moi, je pense qu'elle sont tout à fait justifiées. JE rappelle en effet qu'ici, nous ne sommes pas sur caramail ou bla-bla. LEs rapports sont cordiaux et décontractés.. MAIS PAS PUERILES ET/OU DEBRIDES.

Et si l'on est pas capable de se montrer un peu mesuré ou si l'on ne peut pas se passer de faire le con, on va ailleurs. La ou ça se fait.  

:o CQFD :jap:

jihell

SynE a écrit a écrit :

:o  c'est un mec tres gentil humanrage

parcontre l'ambiance de ce forum .........

bon c'est que mon avis  :D  

Ben tu sais.

foxtrotmikedelta

Moi je trouve que l'ambience n'a jamais été aussi bonne :D  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/VautourHFR.JPG  

:lol:  Trop MDR !  :jap:  Loki ! :lol:  :lol:  :lol:

SynE :o  c'est un mec tres gentil humanrage

parcontre l'ambiance de ce forum .........

bon c'est que mon avis  :D
jihell Encore un qui devrait activer sa signature:

[Signature des messages :  

"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière..." ]

Si cet adage se vérifiait, il y aurait lieu de supposer que ce mec est une veranda.. ou une fibre optique.

Parce que, à ce niveau, clair qu'il doit laisser passer la lumière un maximum .
calombric

yuck a écrit a écrit :

:non:  ça c dans le privé t'as qu'a être fonctionnaire comme tut le monde ça ira très très bien tu verras! :D  

:ange: c bon d'être fonctionnaire :ange:

krampous

yuck a écrit a écrit :

:lol:  

:hello:

yuck

roltanguy a écrit a écrit :

C'est pour mieux les préparer à ce qui les attend dans le monde du travail:
Tu bosses du tu fais du rab tu te sors les tripes et ...........................
L'augmentation elle est pas là non plus  :D  :D  :D  
En fait les profs y sont bien y te formatte d'entrée  et on sait bien que la paix sociale est à ce prix :jap:  

yuck

runner10 a écrit a écrit :

pauvre poussin va [:gugus2000]  

bah oui! certainement
car  ma journée du mardi c

8 >> 10
matière de daube..

puis 13 >> 15H15
droit civil

19h >>> 20H30
volley ball

bref je commence aujourd'dui effectivement qu'a 13H!
pour terminer a 15H15 et pour reprendre a 19!  
merd* sans rire, j'en ai ma claque d'attendre moi je veux travailler

roltanguy

yuck a écrit a écrit :

PS: les prof sont des encu***! qd ils font levés les enfants comme moi a 6H30 et qu'il sont pas là..... :fou:  

C'est pour mieux les préparer à ce qui les attend dans le monde du travail:
Tu bosses du tu fais du rab tu te sors les tripes et ...........................
L'augmentation elle est pas là non plus  :D  :D  :D  
En fait les profs y sont bien y te formatte d'entrée  et on sait bien que la paix sociale est à ce prix :jap:

Runner10

yuck a écrit a écrit :

PS: les prof sont des encu***! qd ils font levés les enfants comme moi a 6H30 et qu'il sont pas là..... :fou:  

pauvre poussin va [:gugus2000]

sobebra MDR  :lol: trop bien !!
yuck :lol:

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

MDR!!!
lokilefourbe :jap:  

avec plaisir
Runner10 loki, si un jour je dirige une troupe theatrale ou je cherche un scenariste ou n'importe quoi d'autre du genre => JE TE VEUX, ton prix sera le mien :lol:
lokilefourbe Moi je trouve que l'ambience n'a jamais été aussi bonne :D  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/VautourHFR.JPG  
teagle C'est lé fbiaïe.
PiChA

humanrage a écrit a écrit :

forum corrompu juska la moelle !!!!!!  

Dites-moi jeune homme, je vous prie de témoigner un peu de respect à l'égard d'une vénérable institution et des débris humains qui la peuplent depuis l'origine de l'humanité.

miniweb C'est quoi, ça encore ?
yuck vi :D
HumanRAGE forum corrompu juska la moelle !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)