ouai mais y a juste un ptit problème : faut que je commande la nouvelle et que je l'ai avant de revendre l'exnermax puisque j'ai pas d'alim de remplacement en attendant.
samedi je vais a montgallet pour voir s'il vendent des alim QT6tech et si oui je repost ici en mettant une option d'office pour toi
Michel_Blanc
pour rappel : enermax 29db vs QT-Tech 26db : ça signifie bien que l'enermax est 2 fois plus bruyante qu'une alim QT-tech ?
Michel_Blanc
carrera a écrit a écrit :
40 euros in je les mets...
:hello: :jap:
ouai mais y a juste un ptit problème : faut que je commande la nouvelle et que je l'ai avant de revendre l'exnermax puisque j'ai pas d'alim de remplacement en attendant.
samedi je vais a montgallet pour voir s'il vendent des alim QT6tech et si oui je repost ici en mettant une option d'office pour toi
carrera
40 euros in je les mets...
:hello: :jap:
Michel_Blanc a écrit a écrit :
donc 40? pour la mienne.....mouai :heink: mais bon trop bruyante les enermax (29db) alors que les QT-tech font 26db......alalalala
SynE
SynE a écrit a écrit :
40 fr fdp in :o peut etre un peu plus ps : j'en ai deja une merci ;)
Michel_Blanc
donc 40? pour la mienne.....mouai :heink: mais bon trop bruyante les enermax (29db) alors que les QT-tech font 26db......alalalala
SynE
j'ai une 350 w termoregulé ca se vend a peut pres 55? fdpin
Michel_Blanc
wouaaa tant que ça :ouch: de quoi m'acheter au moins un sachet de pate thermique noname !!!
mais dommage tant a déjà une ;)
SynE
40 fr fdp in :o peut etre un peu plus
ps : j'en ai deja une merci ;)
Michel_Blanc
personne ne m'aime :( aller une chtite estimation ;)