|
Sujet : vide placard !! MAJ 2 : procs, CMs, hub, dvdrom, rams, vieilleries... |
| brainbugs |
boubours a écrit a écrit :
NOTA BENE : suite à une série de message privé insultant, je suis contraint d'ignorer brainbugs, et je vous conseille d'en faire autant, si vous ne voulez pas vous faire emmerder !!!
|
:hello: bah voyons... comme chacun sait ici je suis un escroc de premiere et un grossier personnage... :fuck:
De plus petit menteur c'est toi qui m'a MPïsé... :na: [edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
| boubours |
Il faut qd meme reconnaitre que ces enchères sont assez sauvages, mais sans réglements, chacun dicte ces lois...
pour moi la vente n'est pas close tant que je n'ai pa envoyé le bordel après avoir recu mon paiement, pasque j'en ai dejà fais des ventes, et entre le type qui a pa de sous, celui qui se trompe d'adresse, et celui qui repart en finlande pour revoir sa douce norvégienne, les ventes peuvent durer longtemps. Et qui dit enchère, dit plus ca monte, plus les protagonistes suivent l'affaire !!!
Ainsi, cela évite de se faire chipper des trucs très interessants sous le nez (si tu le veux , tu proposes plus), enfin C comme ca que pour moi ca marche.
Sur ce, désolé pour toi brainbugs, mais voilà ma démarche !
geje> pour ce qui de la mobo : je pense qu'elle est 100 mhz de bus, pasque avant yavé le p2 350 Mhz, et je croa que C un bus 100 pour le p2 ?!? Et donc la vente semble OK ! |