g un duron 800 a vendre, parfait pour toi on peu lus le ockeer car il plante des kon l'oc :(
le core est un peu effrite mais il marche impec autrement.
25? fdp in
IAN
arf , garde mon e-mail au cas ou :jap:
elcoucou
lol
frg
j'ai bien un duron 750 mais je ne le vendrai que quand j'aurai trouver un t bird . C'est a dire longtemps ca fait deja 2 mois que je cherche
oki
IAN
nan c'est pour une autre mobo
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]
IAN a écrit a écrit :
alors , pas besoin d'une bete d'o/c , ma carte mère ne peut pas allez au dela de 800 mhz
et pas trop chère ! :o merci
ta mobo c'est l'a7v133?
IAN
:??: aucune idée je l'ai pas sous les yeux , mais c'est une cm de base , rien pour o/c ,....... rien a configurer (bios)
pouquoi ?
elcoucou
heu!! c est sur quel mobo que tu veux mettre le duron ou athlon ?
IAN
lenoiche , enfin l'adsl :)
mail me ;)
------------------
taill exactement , c'est pour un autre cm..
Citation :
Si tu trouves un Duron/Tbird > 800 Mhz, je veux bien te l'échanger contre mon Duron 800 + des sous.
pkoi pas mais je prèfere acheter un ptit duron avant tout, plutot q'un gros athlon :)
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd]
taill
IAN a écrit a écrit :
alors , pas besoin d'une bete d'o/c , ma carte mère ne peut pas allez au dela de 800 mhz
et pas trop chère ! :o merci
Je suppose que tu ne parles pas de la cm qui est dans ta config et sur laquelle tu as un tb 1333 :??:
Si tu trouves un Duron/Tbird > 800 Mhz, je veux bien te l'échanger contre mon Duron 800 + des sous.
Tiens moi au courant ;)
Lenoiche
moi cha roule avec l adsl ....
otut va pour le mieux ndas le meilleur (??? euh finalement j sais pas poiur cette adjectif) des mondes
IAN
:(
pol
bonne chance moi j'ai mis une semaine a trouver...
UP
IAN
:lol: oui ca va et toi j'ai plus de nouvelle !
ptit duy y va bien :D
Lenoiche
:hello: ouais ca va depuis le temps :D
comment va la femme ,les enfants , le duy ????
IAN
:hello: ca va ! depuis le temps...
le tertre
:hello:
IAN