Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (VDS-78) 2 Alimentations ATX 350w (Enermax et Wintech)
Cap'tain Kaverne Porte de la villette cai parfait, je le note pour 12h30 Jeudi .
Fait moi passer en MP un N° de portable afin que je te joigne Jeudi matin pour confirmer. (et donner un lieu précis)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cap'tain Kaverne Porte de la villette cai parfait, je le note pour 12h30 Jeudi .
Fait moi passer en MP un N° de portable afin que je te joigne Jeudi matin pour confirmer. (et donner un lieu précis)
WebAmster jeudi au nord de paris ca me va, chuis du cote de porte vilette  .  sinon je peux aller jusqu'a porte champeret: faut que passe dans une boutique de piles la bas. :p
Cap'tain Kaverne Voilà une proposition comme je les aimes...

Sur Paris disons vendredi dans l'Après midi ( a partir de 12h30 sur Montgallet par exemple :??: )

Sinon, jeudi 12h30 ou tu veux sur Paris (Preference Nord)
WebAmster je te prend les 2 sur Paris au prix indique...
Cap'tain Kaverne of course...
titi14518 possibilité sur paris?
-jeremiah- tant pis :(
Cap'tain Kaverne :non:  cai trop lourd.
-jeremiah- ouais mais noel c'était ya pas longtemps alors deal ok ? :)
Cap'tain Kaverne :non:  Le port n'est pas compris
-jeremiah- 300fr avec frais de port pour l'enermax !
Cap'tain Kaverne L'Enermax 350w certifié AMD (réf: EG365P-VE) est d'occasion, sous garantie Ultramédia. 300fr ferme sans le port.
La wintech 350w est neuve, modifié (ventillo Evercool plus silencieux) certifié AMD et Intel P4, 300fr ferme sans le port.

Je ne négocie rien, si ça part  pas à ce tarif , j'integrerai ça plus tard dans des configs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)