Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour une garantie plz
pgeo

wizard31 a écrit a écrit :

Demande une lettre de cession si jamais tu l'achetes, au moins tu es couvert en cas de pépin judiciaire (mais pas pour la garantie)  

verifie ses coordonnées sur la lettre !! car si je vole kek chose et que je le vds je vais pas te donner rdv chez moi  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgeo

wizard31 a écrit a écrit :

Demande une lettre de cession si jamais tu l'achetes, au moins tu es couvert en cas de pépin judiciaire (mais pas pour la garantie)  

verifie ses coordonnées sur la lettre !! car si je vole kek chose et que je le vds je vais pas te donner rdv chez moi  :lol:

wizard31 Demande une lettre de cession si jamais tu l'achetes, au moins tu es couvert en cas de pépin judiciaire (mais pas pour la garantie)
matos666 ce fut un plaisir  :D
supertimor

matos666 a écrit a écrit :

TDC powerrrrrr  

:cry:  

merci de ton aide

matos666 TDC powerrrrrr
supertimor il me dit qu'il a pas de facture, il a récupéré la carte dans le stock d'un magasin
la carte est neuve, dans sa boite, sous blister
 :??:  :??:  :??:
matos666 donc plusieurs possibilité :

- soit il a acquis ca dans une vente aux encheres donc c toujours chiant de donner le facture donné par le commissaire priseur car le prix sera inferieur à ce qu'il l'a vendu.
- soit il l'a achetér super pas chere ou même à un prix normal et là il doit y avoir une facture ou une photocopie si il a pris plusieurs articles.

bref surtout dans ce genre de condition il doit y avoir un papier :)

[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd]

VW Seb TDC :D  :D  :D  :D
supertimor elle provient d'une faillite de magasin selon le vendeur  :heink:
matos666 ouais moi aussi ca m'est arrivé mais avant il verifie dans leur base de disque volé (au cas ou ) , et comme en genral les pieces info il y a rarement ce genre de declarations , ca marche .

mais une carte rodeon pas tres vielle, à mon avis ca passera pas :)
supertimor je sais pas, pour mon dd ibm, j'ai pas eu besoin de facture pour le renvoyer ...
matos666 bah c logique non ?
supertimor j'achete une radeon à un particulier
il me dit que pour beneficier de la garantie ati, je n'ai qu'à remplir la carte d'enregistrement.
est ce vrai ?
ai je besoin d'une facture ? ( visiblement, il ne l'a pas )

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)