Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIV 1.3GHZ + ventillo coolmaster socket 423
brunov ouais ça a l'air vrai mais comme je compte pas trop faire évoluer ma config d'ici qqes temps!!
pour l'alim je te tiens au courant quand je la reçois ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunov ouais ça a l'air vrai mais comme je compte pas trop faire évoluer ma config d'ici qqes temps!!
pour l'alim je te tiens au courant quand je la reçois ;)
[DMA] JF le socket 478 est plus évolutif... le 423 c deja fini
VW Seb

brunov a écrit a écrit :

si tu vends séparément, je suis intéressé par le ventillo. Je suis sur paris et évidement ce serait plus intéressant si tu es aussi parisien.  

Moi je vd un Rad cooler master certifié 2.2 GHz
ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

[DMA] JF

brunov a écrit a écrit :

au fait JF, elle est partie mon alim, c'est justement pour mon P4 en socket 423. (d'ailleur pourquoi c'est mieux en 478??)  

vivi elle est partie ;)

brunov au fait JF, elle est partie mon alim, c'est justement pour mon P4 en socket 423. (d'ailleur pourquoi c'est mieux en 478??)
brunov si tu vends séparément, je suis intéressé par le ventillo. Je suis sur paris et évidement ce serait plus intéressant si tu es aussi parisien.
[DMA] JF c juste pour me taper un délire si je le prends ;)
zeitoon Socket 478 c mieux JF mais ca tu le savais deja :D
[DMA] JF Il tient a combien en o/c?
dpoussard Il te reste la CM P4T ?
salvatore PIV 1.3GHZ + ventillo coolmaster socket 423.
prix 800fr frais de prot inclus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)