:D En effet les bulles du champagne étaient peut-être trop grosses ce qui a obstrué l'objectif. :lol:
-jeremiah-
xneo a écrit a écrit :
Pourquoi t'en veut plus de ton DSCP1?
C pourtant de la balle. G eut juste 1 problème avec: à 2 reprises le mois dernier en mode prise de vu l'écran LCD c brouiller pour ne laisser qu'un écran bleu. G étient et rallumé 2 min aprés et puis ça marché nickel.
As tu as déjà connu ce problème?
Désolé je sais ça rien à voir avec ta vente.
Bonne chance tout de même et merci pour une eventuelle réponse.
en fait me suis pris le p5, qui est un petit peu mieux. En ce qui concerne le problème que tu as connu, non j'ai jamais vu ça, et je pense que tu devrais arrêter le champagne, y a trop de bulles pour toi :)
bon sinon 457 euros et c'est ok :)
sold
300? ;)
-jeremiah- a écrit a écrit :
desolé 3000fr ferme :)
Runner10
xneo a écrit a écrit :
C pourtant de la balle. G eut juste 1 problème avec: à 2 reprises le mois dernier en mode prise de vu l'écran LCD c brouiller pour ne laisser qu'un écran bleu. G étient et rallumé 2 min aprés et puis ça marché nickel.
solutions => format C: ou abandonner L'o/C :D
Kiriou
Je vais attendre un peu que le prix baisse :D
xneo
KuNkS
ouaip tu veux qu'on se voit pour ça ou faut que je te l'envoie par la poste ?
roo par la poste car toulouse/beziers ca fais loing pour une chtite lettre :) tu as tjs mon adresse ou je te la pm ?
xneo
Dommage une batterie de plus et un chargeur ça aurait fait un bo cado pour mon Sony (sans pixels manquants) :cry:
-jeremiah-
ouaip tu veux qu'on se voit pour ça ou faut que je te l'envoie par la poste ?
lokilefourbe
:D
KuNkS
salut jeremiah ! :hello: tu penses a moi pour la facture de la gf3 elsa :) :jap: et bonne vente !
lokilefourbe
:ange:
-jeremiah-
ila pratiquement 14 mois. Je peux pas donner la facture, mais je fais une lettre de session. Pas de vente separée
xneo
Je te prends ta 2ième batterie 200F
Si le chargeur est independant je te le prends aussi 150F
Kiriou
Quel âge ? Facture (même si plus garantie)?
-jeremiah-
up
-jeremiah-
up
-jeremiah-
desolé 3000fr ferme :)
sold
2000f ;)
oui tout complet, j'oubliais même que je fournis en bonus un deuxieme chargeur et une deuxieme batterie.
sold
check MP ;)
oui tout complet, j'oubliais même que je fournis en bonus un deuxieme chargeur et une deuxieme batterie.
-jeremiah-
sold a écrit a écrit :
tout complet?
-jeremiah-
sur l'afficheur LCD y aun petit pixel qui marche plus... je sais pas comment expliquer ça autrement, si tu veux il y a un point qui reste noir.. c'est pas derangeant, mais je dois le signaler.
sold
tout complet?
Vends appareil photo numérique sony DSC-P1, bon état, plus sous garantie, un pixel mort sur l'afficheur LCD (pas genant du tout), 3 memory stick 8Mo, boite d'origine et tout.
Vends appareil photo numérique sony DSC-P1, bon état, plus sous garantie, un pixel mort sur l'afficheur LCD (pas genant du tout), 3 memory stick 8Mo, boite d'origine et tout.