je te deconseil pixmania mi-decembre j'ai commander en contre remboursement un apn .
la commande a bien ete confirmer par mail.
il devait etre livre sous 48h.
et 1 mois apres je n'ai toujours rien recu :fou: enfin s'est pas grave j'ai trouver ailleur :na: et si je le recois maintenant tant pis pour eux :fuck:
sobebra
Citation :
J'ai finalement acheté chez pixmania, garantie 2 ans. 1 an constructeur, et un an rajouté par pixmania, d'apres ce qu'ils m'ont dit...
moi aussi 3 ans chez nomatica
Ben
J'ai finalement acheté chez pixmania, garantie 2 ans. 1 an constructeur, et un an rajouté par pixmania, d'apres ce qu'ils m'ont dit...
fute77
euh, il me semble que le SAV de ce type de matériel doit se faire par le constructeur
non ?
Ben
Oui, j'ai fini par les joindre, et j'ai recu mon paquet en 2 j...
remchar
t'as réussi à les joindre ?
Ben
J'ai commandé chez pixmania. Ils m'envoient un mail de confirmation, mais pas de numéro de commande, aucune ref... J'appelle le service client, et le numero sonne dans le vide! Ils sont allés pisser ou quoi!!!
Remchar, t'avais eu un num de commande?
sobebra
:bounce:
sobebra
quelqu'un as essayé cette recemment de contacter nomatica ?
car j'ai passé commande y a bientot 3 sem et pas de nouvelles, ni par mail, ni telephone ??? :??:
remchar
personnellement j'ai pris un A-20 chez Pixmania et j'ai été trés satisfait !
fabd
y fon ke du sony
Ben
J'ai regardé Halifax, pas de trace de l'ixus V....
fabd
Pour du materiel Sony, j'ai preferé alifax a nomatica pr le prix et la proximité (paris)
sobebra
j'ai commandé le miens chez nomatica sans prob
Ben
up
eristoff
J'ai commandé une paire d'enceintes chez eux, livrée très rapidement, aucun pb. J'ai pas eu affaire au sav
Ben
Delais? SAV? ...
Ils proposent tous les deux l'ixus V + CF 64Mo a 3850 (Pixmania) ou 3890 (Nomatica) garantie 2 ans.