Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pixmania ou Nomatica???
@ste@ et bien sur ils ne repondent pas au mail :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@ste@ et bien sur ils ne repondent pas au mail :gun:
@ste@ je te deconseil pixmania mi-decembre j'ai commander en contre remboursement un apn .
la commande a bien ete confirmer par mail.
il devait etre livre sous 48h.
et 1 mois apres je n'ai toujours rien recu :fou:  
enfin s'est pas grave j'ai trouver ailleur :na:  
et si je le recois maintenant tant pis pour eux :fuck:
sobebra

Citation :

J'ai finalement acheté chez pixmania, garantie 2 ans. 1 an constructeur, et un an rajouté par pixmania, d'apres ce qu'ils m'ont dit...

moi aussi 3 ans chez nomatica

Ben J'ai finalement acheté chez pixmania, garantie 2 ans. 1 an constructeur, et un an rajouté par pixmania, d'apres ce qu'ils m'ont dit...
fute77 euh, il me semble que le SAV de ce type de matériel doit se faire par le constructeur

non ?
Ben Oui, j'ai fini par les joindre, et j'ai recu mon paquet en 2 j...
remchar t'as réussi à les joindre ?
Ben J'ai commandé chez pixmania.  
Ils m'envoient un mail de confirmation, mais pas de numéro de commande, aucune ref...  
J'appelle le service client, et le numero sonne dans le vide!  Ils sont allés pisser ou quoi!!!

Remchar, t'avais eu un num de commande?
sobebra :bounce:
sobebra quelqu'un as essayé cette recemment de contacter nomatica ?

car j'ai passé commande y a bientot 3 sem et pas de nouvelles, ni par mail, ni telephone ???  :??:
remchar personnellement j'ai pris un A-20 chez Pixmania et j'ai été trés satisfait !
fabd y fon ke du sony
Ben J'ai regardé Halifax, pas de trace de l'ixus V....
fabd Pour du materiel Sony, j'ai preferé alifax a nomatica pr le prix et la proximité (paris)
sobebra j'ai commandé le miens chez nomatica sans prob
Ben up
eristoff J'ai commandé une paire d'enceintes chez eux, livrée très rapidement, aucun pb. J'ai pas eu affaire au sav
Ben Delais? SAV? ...
Ils proposent tous les deux l'ixus V + CF 64Mo a 3850 (Pixmania) ou 3890 (Nomatica) garantie 2 ans.

Les deux sont sérieux?

[edtdd]--Message édité par Ben--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)