Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Carte graphique dans les 500-600F
tomdorves ATI Radeon VE 32MoSDR + sortie TV neuve sous emballage

450f sur Paris

ou 480f fdp inc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomdorves ATI Radeon VE 32MoSDR + sortie TV neuve sous emballage

450f sur Paris

ou 480f fdp inc
Gromarcoton taill:  
j'en ai pas besoin pour la semaine prochaine mais si c dans 3 mois  alors non. Donne moi un délai precis et je te répondrai.
Sinon ta carte m'interesse. :)  

The Vavounet :
Merci pour le conseil, je pense qu'il est excellent et je vais de ce pas faire un nouveau post pour essayer de trouver ... :)
The Vavounet Voilà exactement ce que j'allais te dire  :ange: . Plutôt que d'offrir 500~600F pour une (?) carte graphique, pose une demande pour une Geforce2 GTS (500F~550F) /Pro (~650F) dans la même fourchette de prix ! Ca t'évitera d'avoir tous les margoulins (ouvrez vos dicos les gars  :D ) du quartier qui essaient de te refourguer une TNT2 au tarif demandé.

[edtdd]--Message édité par The Vavounet--[/edtdd]

taill Ca te presse ??

Sinon, je ne vais tarder à revendre ma GeForce 2 Pro. C'est une Leadtek avec 32 Mo de DDR 5ns et le monitoring (sonde t° et LEDs sur carte).

Ce serait 600 fdp out minimum, mais il faudrait que je trouve une carte à acheter auparavant, et je pense attendre un peu (les gf3 baisseront peut-être après l'annonce de la gf4) ;)
Gromarcoton :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Gromarcoton :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Gromarcoton :bounce: Aller, les gars, faitene un effort...  :bounce:
Gromarcoton Je suis désolé de briser tes illusions ;) ,
De toute façon,neuve cette carte ne vaut que 748F (cf  
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] rce2+MX%A7 ) alors autant l'acheter neuve... :jap:
dark_falcon Je te comprend mais moi c'est une Geforce 2 mx de HERCULES, je ne savais pas qu'une simple geforce DDR était plus puissante.
Gromarcoton Alors, ya personne d'autre ?
 :sweat:
Gromarcoton Je voudrais pas etre desagréable mais la GeForce DDR a de meilleurs performances que la GF2 Mx alors ...
dark_falcon Hercules geforce 2 mx 32 mo SDR 600 F dernier prix.
frg c une gf 256 sdr creative

[edtdd]--Message édité par frg--[/edtdd]

Gromarcoton GF2 Mx est un peu cher (de toute façon g po assez),
GF256 c kelle marque ?
GF DDR combien (fdpin)?
dark_falcon Hercules Geforce 2 mx 32 SDR à 650 F
Gromarcoton Ca m'interesse, t'en veux combien (fdpin) ?
frg moi j'ai une Geforce 256 sdr
pour 50 ? fdp in
jejethebest Je te fais une photo de la boite si tu veux :D
jejethebest Une GeForce DDR de chez Creative avec Boite manuel, drivers etc ... En excellent état :)
Gromarcoton Salut,
Je cherche une carte graphique correcte dans les 500-600F de préference en AGP et compatible avec Win2K.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)