Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends un graveur HP + baladeur MP3 => 500 frs.
ragnoti a 350 faut voir. Il y a la boite, le branchement se fait sur le port lpt, mais c'est tres rapide. pas de facture. je te MP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ragnoti a 350 faut voir. Il y a la boite, le branchement se fait sur le port lpt, mais c'est tres rapide. pas de facture. je te MP.
nellio24 350F dernier prix

ya la boite ? branchement usb ? facture ?
ragnoti c'est pas que je n'aimerai pas, mais a  300, je ne vendrai pas mon graveur 200. 380 et tu viens chez moi, ou bien on se retrouve, ok ?
nellio24 aller 300 et je vient le chercher chez toi ?  ;)
nellio24 en dordogne !!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  

moi aussi  :)
ragnoti En dordogne. pour savoir precisement, Mp merci.  ;)
nicola04 [:belgarion_cer]

;)
titi14518 tu es d ou? ville?
ragnoti ben oui... pour 400 fdpin, ok  ;)
nellio24 :sweat:
ragnoti :bounce:  :bounce:
ragnoti :bounce:
ragnoti lien pour la baladeur : http://www.mpman.com/e_image/eng_product.htm c'est le mpf20
sinon, nellio, je veux bien vendre séparément, mais pas a ce prix là  :non: je veux vendre le lot 500 frs fdpout. Je revendrai pas mon graveur pour 200 frs fdpout.

[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd]

nellio24 jveut bien prendre le lecteur pour 300/in
TheGlandoMan T'as po un lien pour le baladeur ??
ragnoti :hello:  :bounce:
ragnoti faut croire que tout le monde veut acheter, mais des qu'on met des prix normaux, et pas en dessous de tout, mais ya plus personne !  :lol:
ragnoti personne ? c'est epatant ça.
ragnoti :bounce:
ragnoti http://www.mpman.com/e_image/product/product20/f20.jpg  

Je precise que par defaut, il y a 32Mo. Sur la photo, on voit une carte smart, ce qui veut dire que le baladeur peut monter jusqu'à 64 Mo de mémoire.
ragnoti je regarde, 2 secondes
bello Interesse, t'as un lien pour le lecteur mp3
ragnoti Voilà, je vends un graveur HP 2-2-24 IDE, tres peu servi + un baladeur Mp3 MpMan 32 Mo.
L'ensemble pour 500 frs fdpout, prix NON NEGOCIABLE, et LOTS NON VENDU SEPAREMENT.
Et ce au plus vite, c'est urgent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)