Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche des blue orb et Alim de marque....
WebAmster allo?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WebAmster allo?
WebAmster tu en voulais combien?... :??:
jdloic Oui, c'est bien celui là,
mais 60f fdp in  :gun:

:hello:
WebAmster

jdloic a écrit a écrit :

J'ai un Blue Orb neuf dans son emballage (un autre est sur ma carte vidéo mais je le garde).
Il est complet, avec clips de fixation, pâte thermique et pad thermique.

Combien en propose tu?  

bon ben si c'est le bleu avec les 2 clips de fixation, 60f fdp vu que vannes c'est pas en RP. :p

jdloic J'ai un Blue Orb neuf dans son emballage (un autre est sur ma carte vidéo mais je le garde).
Il est complet, avec clips de fixation, pâte thermique et pad thermique.

Combien en propose tu?
pierrotlemaboule

WebAmster a écrit a écrit :

ok car j'ai mon alim dont le 5V se situe plus autour du 4.3v dans le bios et je me demande si c'est pas ca qui cause des reboot sous windows depuis 2 jours... :??:  t'aurai pas une idée.?  

ben a 4.3v surement :lol:

WebAmster :bounce:
WebAmster ok car j'ai mon alim dont le 5V se situe plus autour du 4.3v dans le bios et je me demande si c'est pas ca qui cause des reboot sous windows depuis 2 jours... :??:  t'aurai pas une idée.?
pierrotlemaboule

WebAmster a écrit a écrit :

1f le watt ca te dit ? hihihi! :ange:  

je vais voir ça depend de l'alim q je vais recevoir(550w powaa :crazy: )

WebAmster 1f le watt ca te dit ? hihihi! :ange:
pierrotlemaboule j'en ait une a vendre mais cai un peu chere :D
WebAmster dur... :sweat:
WebAmster ca descend vite! :bounce:
WebAmster _les blue orb m'en faudrait 4 ou 5 (ou plus si pas trop cher:D).  per contre les vrai blue: ceux qui ont dess clips et non ceux avec un pad autocollant... Si vous en servez plus ou alors des plans pour les acheter pas trop cher. :p
_ 1 ou 2 alim de marque  300W ou 350W, j'evite les Enermax car ils ont pas l'air de trop apprecier les Epox...

Let's go! :p

derniere chose, de preference dans region de Paris , surtout par les Alim sinon la poste conveindra aussi pour les Blue Orb.

[edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)