Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete HP's
scott YA PERSONNE KI NEN AS DES HP's pour moua... sinon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott YA PERSONNE KI NEN AS DES HP's pour moua... sinon
scott

HuGoBioS a écrit a écrit :

no lo sabo estoy de Tolosa !  

merci

HuGoBioS

scott a écrit a écrit :

oaui c clair mais ca vas etres chaud la je reprend les cours lundi et g des horaire d emerde c ou cobra exactement ( metro)  

no lo sabo estoy de Tolosa !

scott oaui c clair mais ca vas etres chaud la je reprend les cours lundi et g des horaire d emerde c ou cobra exactement ( metro)
HuGoBioS LE MIEUX C DE TAISTAI
scott video je prefere panasonic
bozo le clown ben ouai sony en audio c bon en entre de gamme...eux ils sont bon en vidéo
scott sony j' M po je prefer yam ou jbl
bozo le clown faut pas regarder les marques et apres le prix, mais le prix puis apres la marques: sony ben c bien en entré de gamme, yamaha c bien partout, jbl en moyen et haut de gamme, etc...
scott oue enfin je vien de re re garder les jbl elles ont pas l'air super sur le paplar 88db c po top et ke 75 w je veux mini du 90-100 w donc c trop juste jvai quand meme aller essayer
bozo le clown arf je me suis trompe de personne en regardant l id  :D
HuGoBioS

bozo le clown a écrit a écrit :

arf t es a toulouse :D  

oui
et alors ? :heink:

bozo le clown attend les soldes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)