:ouch: Bon ca commence a craindre cf flogi...
donc je vous laisse tranquille, c'est mieux non.
chuck veut ddr arf
Allez salut.
ibex
dommage j'en ai vendu une today a tableix et il en est content ;)
Flogichon
hey mec....on est pas ruemontgallet ici !
si tu a besoin de ddr ben te l'achete pis c tout ! on est pas OBLIGE de te la vendre lol t ouf toi
chuckufarly
allez ibex zen c'est samedi, c'était pour rire je vous laisse :jap: M'enfin j'ai toujours pas ma barrette arf arf :hello:
ibex
:gun:
chuckufarly
pour rire on peut pas faire une commande groupée de ddr arf :hap: :hap: :crazy: :crazy:
chuckufarly
chuck y veut une barretteueueu chuck y veut une barretteueueu chuck y veut une barretteueueu allez y'a kelkun pour la barrette a chuck
chuckufarly
up
chuckufarly
je recommence j'ai merdé, :fuck: pas nécéssaire mais bon je mérite pit etre, une autre proposition ca devient plus meilleur pour moi , peut etre! :lol:
ibex
alors je garde :fuck: [:ddt]
chuckufarly
oh put'1 mam mémé ne m'a pas filé autant pour noyel :benetton:
ibex
ouais tu me la prends kbien ??
( 990Frs neuf chez les frenchies :na: )
chuckufarly
c'est une proposition ??? :pt1cable:
ibex
une baraiteu de daydayair PC2400 Mushkin ???
chuckufarly
de la ddr arf arf arf :lol:
AMG
heu apres on tourne avec koi ?
chuckufarly
:ange: bon d'accord j'arrete, désolé.
chuckufarly
ben je demande juste une barrete, y'en a ki en ont et ki veulent pas les vendre paske j'en veux k'une c'est pas la mort kan meme.
AMG
euh tu veux nous obliger a vendre ????
mais tes ki toi ?
c koi cai maniere ? :fou: :fou: :fou: :fou:
chuckufarly
:fou: :fou: :fou: :gun: :gun: :gun: fais chier j'ai jamais vu ca , d'habitude ca saute de partout, ca achete, ca vend, ca s'arrache et la non rien nada.
Fais chier encore une fois je vais me coucher j'ai la migraine.Put'1. :fou: :fou: :fou: :gun: :gun: :gun:
chuckufarly
Bon c'est tres con ce ke je vais dire mais sur kel forum de vente achat je vais trouve mon bonheur, car j'ai une carte mere toute neuve avec son proco ki prend la poussiere dessus. :fou: Je sais c'est tres con mais y'en a plus d'1 ki petrait les plombs non ? :cry:
chuckufarly
:fou: y'a personne ki veut me vendre 1 barrette ? :gun:
chuckufarly
:heink: je vois kon avance !
chuckufarly
:sweat:
chuckufarly
Paske apres beaucoup d'effort y'a rien ki vient du coté de chez Hyp :??: , tant pis, alors 1 ame charitable ?!? :(