Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [cherche tjs] CM chipset BX Slot1
TheSeb :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheSeb :(
TheSeb

Meulator a écrit a écrit :

Fait tjrs hyper gaffe avec les boitier/alim de mark.. surtout compaq.. moi je dis ya 50% de chance ke ca marche pas :( a cause de la "norme" compaq  

Non, mais c'est juste une option pour recycler un peu de mon vieux P166 si j'arrive pas à en faire un routeur...

meulator

TheSeb a écrit a écrit :

Meulator : non, à ce niveau il devrait pas y avoir de pb...La seule chose, c'est que je ne sais pas si c'est pas une norme à eux, cette sortie...ce qui serait con, parce qu'elle est vraiment silencieuse cette alim...  

Fait tjrs hyper gaffe avec les boitier/alim de mark.. surtout compaq.. moi je dis ya 50% de chance ke ca marche pas :( a cause de la "norme" compaq

meulator

scott a écrit a écrit :

elle etait pas bonne l'alim ????  

Sisi cétai bon, le pb c ke j'ai changé de CM et sur la BE6 le connecteur est bcp trop loin... et bref, le boitier aussi pke par rapport a la CM compaq, la BE6 a le slot agp + haut... suxx ;)

TheSeb

cmar a écrit a écrit :

fourchette de prix que tu veux mettre.  

Ca dépend de la marque et du modèle... :D  
Disons jusqu'à 400...

cmar fourchette de prix que tu veux mettre.
TheSeb :bounce:
TheSeb Meulator : non, à ce niveau il devrait pas y avoir de pb...La seule chose, c'est que je ne sais pas si c'est pas une norme à eux, cette sortie...ce qui serait con, parce qu'elle est vraiment silencieuse cette alim...
scott

Meulator a écrit a écrit :

TheSeb> a mon avis tu va avoir 1 bleme avec ton alim compaq, le même que j'ai eu > ton cable d'alim sera pas asser long pour aller au connecteur sur la carte mère, parceque sur une CM compaq le connecteurest placé tt près de l'alim.. enfin c ptetre pas pareil sur tt les compaq!!  

elle etait pas bonne l'alim ????

meulator TheSeb> a mon avis tu va avoir 1 bleme avec ton alim compaq, le même que j'ai eu > ton cable d'alim sera pas asser long pour aller au connecteur sur la carte mère, parceque sur une CM compaq le connecteurest placé tt près de l'alim.. enfin c ptetre pas pareil sur tt les compaq!!
TheSeb Personne n'a une vieille CM de côté? :(
TheSeb

SynE a écrit a écrit :

compaq c pas at  

mais tt se modifi  :D  

dis-m'en + :D

SynE

TheSeb a écrit a écrit :

ATX de préférence, mais j'étudie aussi les propal AT, sous réserve que ce soit compatible avec une alim Compaq (j'en ai une super silencieuse, mais je dois vérifier si c'est une alim compatible AT - elle a 11 fils sur un seul rang...)  

compaq c pas at  

mais tt se modifi  :D

TheSeb

thao a écrit a écrit :

en AT ou ATX ?  

ATX de préférence, mais j'étudie aussi les propal AT, sous réserve que ce soit compatible avec une alim Compaq (j'en ai une super silencieuse, mais je dois vérifier si c'est une alim compatible AT - elle a 11 fils sur un seul rang...)

thao en AT ou ATX ?
TheSeb Tout est dans le titre...

[edtdd]--Message édité par TheSeb--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)