ouf
j'ai enfin reçu le modem
merçi
je le teste ce soir et te tiens au courant
a+
Absynth
ben moi je le prends toujours...la transaction est ok
mail moi tes coordonnées pour le versement
Jesus Army
Il a pas trainé le topic !
Je lui ai MP l'adresse du topic, je penses qu'il verra avec toi s'il est toujours intéréssé...
Linh63
bin jesus army pour l'instant c pour absynth. Mais je n'aurais la réponse que lundi soir, qu'il essaye quand même de me MP. Au cas où la transaction ne soit pas conclue.
Absynth
ça marche
j'attends ton mail lundi soir et je te repond dans la suite
:D bon WE
Jesus Army
J'essaye de le trouver mais sans succès pour l'instant... :(
Linh63
remarque envoie un MP avec tes questions, je lui demanderai en même temps
Linh63
bon ecoute je te MP lundi plutôt en soirée pour te donner la réponse et si tu as besoin de plus de renseignement. Par contre il me faudra absolument une réponse pour le mardi matin, car sinon il ne le gardera pas je pense.
Absynth
110? fdpin je suis ok... :D
Linh63
j'ai déjà une propo à 110? FDP in. Si tu fais l'effort, je pense que mon pote sera d'accord. Et puis les autres manifestaient vous, je voudrais bien que l'affaire se règle rapidement :(
Absynth
100? fdpin...?
Linh63
jesus army, je te remercie pour ta note mais j'aimerai bien que ça se règle sur le topic. Si tu le choppes dis lui de passer ou de me MP
Absynth
je suis interressé...mais il faut que je vois avec mon agence qui est fermée aujourd'hui
pas de pb pour ton pote...mail moi stp si tu as plus d'infos ;)
absynth@caramail.com
Linh63
donc le model c le Alcatel Speed TouchTM Home. Déjà fait le 1014, je crois et voit avec ton agence. Mon pote est parti ce week-end, à part l'adresse je ne peux pas te donner plus de précision :sweat: :sweat:
Absynth
merçi
et je suis allé voir
seulement est ce que france tel va me filer un accès adsl si j'ai déja ce model de modem...?
et c'est quel model...?
Jesus Army
Option pour pierrotlemaboule ;)
Depuis le temps qu'il a ca en signature :D
linh63> tu devrais le MP...
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd]
Linh63
oui, c pas le miens mais c bien un ethernet. y a l'adresse au dessus, dans le topic.
Absynth
t'es sur qu'il est en ethernet?
Linh63
tout le monde propose et plus rien d'un coup :ouch:
Linh63
un petit up car ça descend vite :hap:
Linh63
eh ho proc3ss2 et FenixMan !
Linh63
bin j'attend la réponse de proc3ss2. Pour le prix regarde le topic. Sinon combien tu me proposerais ?
FenixMan
c vendu? sinon je met une option dessus
Linh63
bon on part sur 110? je te l'envoie en colissimo et je te laisse tous mes coordonnées. Si y le moindre hic, tu me le renvoie et je te rembourse immédiatemment et quand je imm c que ça traine pas.
proc3ss2
pas de facture donc po garanti :( 106?fdpin ?
Linh63
eh ho proc3ss2, tu es parti ou tu n'es plus intéressé :??:
Linh63
il m'énerve :fou: il perd vraiment tout :fou: Faut dire qu'il a déménagé et dans le bordel :( Sinon proc3ss2 t'est toujours oKI
esxcuse je disais donc
"voilà c pour un copain qui voudrais vendre ce modem. Je ne l'ai pas vu, il m'a juste dit que c'était un ethernet, qu'il y avait un filtre, l'alim et le câble. Voilà quelqu'un serait intéressé ?"