Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [hollywood+] je cherche cable de liaison vga
drakkeng

bonovox a écrit a écrit :

Le cable il sert que pour lire sur l'écran du pc , t'utilise la sortie tv pour mettre sur la tv.La h+ c'est son seul intérêt : la sortie tv de très très bonne qualité. Pour la lecture sur pc les prog comme windvd ou power dvd font aussi bien. Et puis le cable en question il altére un peu l'affichage sous windows. Alors franchement cherche pas à en avoir un surtout à ce prix.  

ok ça me rassure au debut je pensais que je pouvais pas utiliser du tout la carte,comme je veux juste m'en servir pour la sortie télé ça me rassure.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

bonovox a écrit a écrit :

Le cable il sert que pour lire sur l'écran du pc , t'utilise la sortie tv pour mettre sur la tv.La h+ c'est son seul intérêt : la sortie tv de très très bonne qualité. Pour la lecture sur pc les prog comme windvd ou power dvd font aussi bien. Et puis le cable en question il altére un peu l'affichage sous windows. Alors franchement cherche pas à en avoir un surtout à ce prix.  

ok ça me rassure au debut je pensais que je pouvais pas utiliser du tout la carte,comme je veux juste m'en servir pour la sortie télé ça me rassure.

bonovox Le cable il sert que pour lire sur l'écran du pc , t'utilise la sortie tv pour mettre sur la tv.La h+ c'est son seul intérêt : la sortie tv de très très bonne qualité. Pour la lecture sur pc les prog comme windvd ou power dvd font aussi bien. Et puis le cable en question il altére un peu l'affichage sous windows. Alors franchement cherche pas à en avoir un surtout à ce prix.
drakkeng up
drakkeng on peut quand meme accélérer le mpeg2 sur la sortie télé ,
sans le cable non ?
WebAmster oui oem ou pas. le cable VGA fait partie integrante du fonctionnement de la carte
Linstit Sans cable, elle n'a aucun intérêt puisque dans ce cas là elle ne fonctionne pas :)
drakkeng et en oem y a le cable normalement ?
drakkeng pas grave jusqu'a present je voulais pas faire d'histoire ,mais lundi je me pointe au magasin avec ma batte .
nonox je confirme vous etes grave dans le caca les gars, c une vraie merde a avoir ce cable

je sais que certains importateurs sigma veulent bien le vendre, mais  a 150 FF piece, c trop cher
WebAmster reclame le cable car c'est quasi impossible de trouver ce cable vu qu'il est unique aux carte H+ . a moins d'achter en ligne chez Sigma... :/

http://www.buyrealmagic.com/  le cable à 9pin 10$ qd meme! :sweat:

[edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd]

drakkeng chui dégouté j'ai acheté la carte dans un magasin pourri on dirait une carte tombé d'un camion ,en plus je savais pas qu'il fallait ce cable donc sur le moment ça ma pas parru louche ...
j'ai rien eu avec passe encore pour les cable cinch etc mais celui la c'est un truc spéciale ...

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

virus63 Moi aussi j'en cherche un.......
drakkeng salut,je cherche le cable qui relie la H+ a la carte vga .

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)