Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] : Pour ceux qui vendent sur ce site et ne donnent pas leur prix
-tinost@r-

froud a écrit a écrit :

exactemet, y'a en 1 laron ki a acheté 2 barettes de mémoire 32 mo chacune pr 35? fdp out !!! le vendeur a bie fait d pas mettre de prix !  

eh oué  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-tinost@r-

froud a écrit a écrit :

exactemet, y'a en 1 laron ki a acheté 2 barettes de mémoire 32 mo chacune pr 35? fdp out !!! le vendeur a bie fait d pas mettre de prix !  

eh oué  :D

froud

-Tinost@r- a écrit a écrit :

Ils ne preferent pas dire leurs prix , parce qu'ils veulent voir si il y a quelqu'un qui propose au dela de ce qu'il attends, tu comprends .
Si tu dis un prix , le gars va etre tenté par proposer inferieurement .  

blackphantom Je comprends tres bien; c plus un coup de gueule qu'une demande d'explication...
tgrx De toute facon, moooooooa, je regarde sur argus-pc avant de vendre :D  

:lol:  :lol:  :lol:
AL BUNDY arf , ils ont encore bcp a apprendre !
X/7*3-tva(frs)=p v en ? ;)
-tinost@r- Ils ne preferent pas dire leurs prix , parce qu'ils veulent voir si il y a quelqu'un qui propose au dela de ce qu'il attends, tu comprends .
Si tu dis un prix , le gars va etre tenté par proposer inferieurement .
blackphantom Franchement, je trouve ca lourd les gens qui vendent et qui ne donnent pas leur prix; d'autant plus que la majorité des vendeurs connaissent le prix de leur matos en occase...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)