Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH]256 MO SDRAM PC133
Klaimant

Karamazov a écrit a écrit :

bon désolé mais ca m'emmerde trop que ce soit de la 7.5ns parce que c trop d'incertitudes quant à la fréquence d'o/c possible
ça me dérange de te dire non mais je peux vraiment pas

merci de ta compréhension :hello:  

pas de probs, elle retourne ds le pc de mon papa ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant

bon désolé mais ca m'emmerde trop que ce soit de la 7.5ns parce que c trop d'incertitudes quant à la fréquence d'o/c possible

pas de probs, elle retourne ds le pc de mon papa ...

karamazov bon désolé mais ca m'emmerde trop que ce soit de la 7.5ns parce que c trop d'incertitudes quant à la fréquence d'o/c possible

[edtdd]--Message édité par Karamazov--[/edtdd]

Klaimant

merde c de la 7.5ns... :(  
le pb c que pour tout juste plus cher (320frs) à coté de chez moi je peux avoir de la 7ns et comme j'overclocke...
bon je vais réfléchir  

ok

karamazov merde c de la 7.5ns... :(  
le pb c que pour tout juste plus cher (320frs) à coté de chez moi je peux avoir de la 7ns et comme j'overclocke...
bon je vais réfléchir

[edtdd]--Message édité par Karamazov--[/edtdd]

Klaimant

ok merci alors à demain
 :hello:  

Alors c donc un double face avec des chips V-Data VDS7608A4A-75

karamazov ok merci alors à demain
Klaimant la ram je regarde demain car la tour est un peu dur a ouvrir parce k'avec le tuning ke je lui est faite le cote a un peu bcp de mal a glisser et fo ke je remmette la min sur mon pied de biche

Klaimant

en effet elle est + rapide et plus fiable
mais elle pose pas mal de pb d'incompatibilité, notamment avec les mobo BX, etc... c pk ils la vendent - cher je suppose, d'ailleur quand on va sur leur site y'a 1 seul commentaire sur la simple face et 18 sur la double !
quand tu regarderas la ram tu me diras stp le nombre de nano-secondes inscrit sur les chips
si tu connais pas écris moi tout ce qu'il y a marqué sur le chip, c important c pas pour t'emmerder ni parce que g pas confiance mais because je suis méfiant vis à vis de ldlc ;)  

moi les aime bien on se fais plein de tune avec eux ...

karamazov en effet elle est + rapide et plus fiable
mais elle pose pas mal de pb d'incompatibilité, notamment avec les mobo BX, etc... c pk ils la vendent - cher je suppose, d'ailleur quand on va sur leur site y'a 1 seul commentaire sur la simple face et 18 sur la double !
quand tu regarderas la ram tu me diras stp le nombre de nano-secondes inscrit sur les chips
si tu connais pas écris moi tout ce qu'il y a marqué sur le chip, c important c pas pour t'emmerder ni parce que g pas confiance mais because je suis méfiant vis à vis de ldlc ;)
Klaimant pourtant on m'avait dit ke la simple face etait plus fiable que la double face ...
karamazov bon ok
jette quand meme un coup d'oeil pour voir si c de la simple face ou de la double
Klaimant

parce que le probleme c que la simple face coute 44? (288frs donc dans ce cas faudrait revoir ton prix à la baisse) chez LDLC alors que la double face fait 59? (387frs)
sinon tu as jamais essayé de la passer en cas2?  

nan jamais g une asus a 7v266 avec de la ddr bien booster et la ram ne ma servit ke  2 semaines sur ma k7t

karamazov parce que le probleme c que la simple face coute 44? (288frs donc dans ce cas faudrait revoir ton prix à la baisse) chez LDLC alors que la double face fait 59? (387frs)
sinon tu as jamais essayé de la passer en cas2?
Klaimant

héhé resalut
tout ce que je lui demande à la RAM c de tenir le cas 2 et le timing turbo à 133mhz
d'habitude les no-name le font...
dis moi un peu ce qu'elle vaut cette ram, genre à combien tu l'O/C ou est-ce qu'elle tient le cas2?
ah une dernière chose je suis allé sur LDLC y'a 2 types de 256 mo : simple et double face, la tienne c laquelle?
merci  

oulalala jamis o/c smple ou double je c plus fo j'ouvre le pc a mon papa pour regarder dedans

karamazov héhé resalut
tout ce que je lui demande à la RAM c de tenir le cas 2 et le timing turbo à 133mhz
d'habitude les no-name le font...
dis moi un peu ce qu'elle vaut cette ram, genre à combien tu l'O/C ou est-ce qu'elle tient le cas2?
ah une dernière chose je suis allé sur LDLC y'a 2 types de 256 mo : simple et double face, la tienne c laquelle?
merci
Klaimant

salut à tous
donc je cherche une barette de SDRAM pc133, de préférence autour de 45 ? (environ 300F) donc ni un truc haut de gamme ni de la bouse ;)  

j'attends vos propositions  

comme on se retrouve 256 de noname de chez ldlc avec facture ca te va ??? ( ha vi pour 45? fdpout)

karamazov salut à tous
donc je cherche une barette de SDRAM pc133, de préférence autour de 45 ? (environ 300F) donc ni un truc haut de gamme ni de la bouse ;)  

j'attends vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)