Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH K7 Video de spiderman (Dessin Animé) ...
Runner10

Luke_fr a écrit a écrit :

Moi aussi je l'ai vu qu'une fois :( ... peut etre avec la sortie du film  :)  

je me souviens a peine de qq images, ça devait etre dans les années 75 a 80 je saurais meme pas dire  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

Moi aussi je l'ai vu qu'une fois :( ... peut etre avec la sortie du film  :)  

je me souviens a peine de qq images, ça devait etre dans les années 75 a 80 je saurais meme pas dire  :sweat:

Luke_fr Moi aussi je l'ai vu qu'une fois :( ... peut etre avec la sortie du film  :)
Runner10

Ben c sur que ça change de l'ancienne version en film (le gars on aurait dit qu'il portait son pyjama  :lol: )  

dire que j'avais  vu les anciens films quand j'etais gamin, je les ai jamais revu, ni a la tv, ni en vhs ni nul part :??:

case :lol:  :lol:  :lol: rien a voir c clair !!!
Luke_fr Ben c sur que ça change de l'ancienne version en film (le gars on aurait dit qu'il portait son pyjama  :lol: )
case j'ai vu  :eek2:  :D
j'attend ça depuis ma petite enfance !!!!! :love:

ps: j'ai 28 ans

[edtdd]--Message édité par case--[/edtdd]

Luke_fr runner10 ->  ;)  

case -> t'as vu la nouvelle BA comme elle est bien!  :ouch:
case arghhhhhhh bientot le film  :love:
Runner10 vu la vitesse a laquelle il pousse, a ta place je lui offrirais le pack avant qu'il ne te botte le c.. :D
Luke_fr :)
:lol:  :lol:  :lol:
Luke_fr Ben vi ... mon gamin est un fan de spiderman et j'arrive plus à trouver les K7 sauf en pack ... mais j'en veux qu'un moi!! (pour le pack on verra quand ça sortira en dvd)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)