|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Qui vds UC (sans écran) < 150 euros? | ||
roltanguy |
.
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
roltanguy |
.
nono53 | ça a marché ?!! |
nono53 | C'est chose faite!
PS si tu es toujours prêt à te débarrasser de ton autre boitier AT, je suis preneur... |
roltanguy |
nono53 | NE T'ENERVES PAS !!!
c'était pas un arrondi d'euro !! j'avais lu plus haut: 120-150MAX pour le HDD et puis comme tu peux le constater il me reste pas beaucoup de marge pour boucler la config complète à 150 euros... Bon , enfin, puisque tu livres va pour 123 euros avec la nappe ! PS par contre, envoyer mon tel MP sur HFR je vois vraiment pas ce que cela signifie?!! desolé! |
roltanguy | Nono rien recu sur mon mail la poste .
çà merde comme souvent. Envoie ton tel en MP sur HFR c'est plus sérieux :hello: |
roltanguy |
|
zeratul | CD IDE Goldstar 24x 25? fdpin |
nono53 | Salut Roltanguy,
Bon, si tu es ok je te prends la config prévue K6-2 450 +le HDD 4Gigas pour 120 euros (il faut que je trouve encore un lecteur CDRom et un modem externe et que j'y ajoute mes barettes de mémoire). Si cela te convient, tu as mes coordonnées sur ton email laposte. @+ |
roltanguy |
|
raph93 | 95? |
nono53 | et tu en voudrais combien au total au cas où ?! |
raph93 | je te rajoute un Winmodem 56K au cas ou |
nono53 | je pense pas être interessé mais si je change d'avis je te contacte.
bonne journée à toi |
raph93 | Moyen Tour AT ASUS SP-97V + Intel P150 80Mo EDO video Integré 4mo Sis 5598 DD 850 Mo Lecteur de CD 8X Sony SB PCI128 + floppy [edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd] |
nono53 | oui,en fonction du prix je suis interessé uniquement par les config format AT/ATX, pas de matos spécifique (l'ideal est un PC assemblé).
Je veux pouvoir brancher un modem externe (marre des modems internes) de quoi s'agit-il exactement? |
raph93 | UC a base de P150 ca t'interresse ??? [edtdd]--Message édité par raph93--[/edtdd] |
nono53 | salut à nouveau!
As tu testé ta config? Si elle tourne bien je suis toujours interessé. Je te laisse un tel pour me joindre sur ton email laposte. |
roltanguy |
|
nono53 | bon troc bon troc!
Bon ben ça me parait pas inconcevable comme formule, pour la SDRAM --> "forget": j'ai quelques réserves (2 barettes de 128MO payées 375 balles pièce il y a pas si longtemps!)mais le HDD 3 4 Giga m'intéresse par contre. Bon ça va me prendre un peu de temps si je dois bricoler et monter le matos en pièces détachées (hic j'ai peu de temps libre en ce moment) mais la carte mère et son proco me plaisent bien pour ce que je veux en faire... je vais quand même réfléchir jusqu'à demain et je te tiens au courant rapidement. @+ |
roltanguy |
nono53 | Pour être franc j'estime ton matos plus cher que je suis prêt à en donner !
Mais bon, pour le plaisir et puis ça fera un up comme tu dis, je vais quand même te demander si tu le cèdes à 100 euros...?! |
roltanguy |
|
Runner10 |
|
k666 | euh....
pour ton lien, c vrai qu'il t'ai arrivé ça à ton pc? ça a cramé???? |
Runner10 | nope, 4 slot EDO pleins :/ |
nono53 | il est possible d'y mettre de la SDRAM sur ta carte mère? |
Runner10 |
|
nono53 | Cela peut m'interesser ...
j'attends encore d'autres propositions et je te fais une offre en fin de journée s'il n'est pas encore vendu. ps: quel est le processeur max que ta carte mère accepte? Il y a combien de ports existants libres pour brancher des périphériques (modem externe par exemple)? |
Runner10 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
et tu as encore 50? pour trouver un ecran 15" :sol: |
nono53 | Bonjour à tous,
Je suis à Paris et je cherche UC complète (de préférence sans écran)qui fonctionne parfaitement pour traitement texte, utilisation multimédia et surfer. J'attends vos propositions...! |