Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete disque dur petite capacité (quelques go)
tekilator juste pour dire à galway que le bigfoot je le prends à 20 ? sur paris. Le caviar aurais ete bien aussi mais dsl il est trop cher a mon gout vu ce que me propose galway !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tekilator juste pour dire à galway que le bigfoot je le prends à 20 ? sur paris. Le caviar aurais ete bien aussi mais dsl il est trop cher a mon gout vu ce que me propose galway !
baddy J'ai un caviar de 2.5 Go, en 5400, assez vieux, mais il marche impeccable, 25?, sur paris
galway alors ce sera lundi matin, je pars bosser ! :(
tekilator faudrais que je le contacte, mais bon tu as l air préssé, je te donne une reponse sans faute ce soir ok?
galway

-YoM- a écrit a écrit :

hum...

bigfoot ça veut dire 5"1/4 c des disques qui font à peu près la taille d'un lecteur CD :D  

je dirais même : c'est rigourement la même taille :lol:

galway Et la réponse, tu l'as quand ?
tekilator bin moi je suis toujours perneur à 20 ? sous reserve que le fameux "lapin" ne me propose pas de HD presque gratos avec le double de capacité ! sinon je suis preneur pour ton bigfoot 4.3Go
galway :) j'm'étais endormi en sursaut !
où on en est ?
roltanguy

AL BUNDY a écrit a écrit :

nan ,je peux c' pas marqué [RP] !!

de toute façon pour vendre vous voulez que du RP only , mais pour acheter ,çà vous dérange pas faire du troc un les provinciaux !!

bonne année a toi aussi  ;)  

Bon c'est vrai :jap: salut le savoyard :sol:

tekilator moi je suis tjs preneur, j etais deja au courant de la taille ; lapin il les vends combien ses HD ?
AL BUNDY nan ,je peux c' pas marqué [RP] !!

de toute façon pour vendre vous voulez que du RP only , mais pour acheter ,çà vous dérange pas faire du troc un les provinciaux !!

bonne année a toi aussi  ;)
roltanguy

AL BUNDY a écrit a écrit :

lapin en vds une bonne dixaine , mais il vds au kilos ...  

Al BUndY incorrigible  :D  
Topic de parigots donc................. [:alisson] tu sors :D  
Bonne année AL :)

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]

AL BUNDY lapin en vds une bonne dixaine , mais il vds au kilos ...
titi14518 ahhhhhh?????????????????????
je connais pas cette "epoque" :)lol
bon desolé je me desiste :sarcastic:
-yom- hum...

bigfoot ça veut dire 5"1/4 c des disques qui font à peu près la taille d'un lecteur CD :D
titi14518 moi je prend a 25?, mais priorité a tekilator vu ke c son topic, si tu veux mettre plus...
tekilator chuis sur paris aussi , 20? je suis preneur. Le disque marche correctement ? praceque ya souvetneu des pbms avec ce genre de disque...La je viens de perdre un caviar 6.4Go et faut que je le remplace.
titi14518 je prends au prix indiqué sur paris si il n en veut pas :D
galway éventuellement un 4,3 Go, quamtum, big foot, à 25 ? avant marchandage, et 20 ? à la fin ! sur paris of course !
tekilator :spookie:
tekilator :spookie:
tekilator achete disque dur petite capacité (quelques go)
faites offres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)