Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 3D Prophet 2 MX : Geforce 2 MX 32mo Hercules.
kyo54 ok je te la vends. On continu sur MP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54 ok je te la vends. On continu sur MP.
kyo54 Je te dis, normalement c bon. Je confirme à ce soir 20h ok?
Linh63 passe moi plutot un mp. Je crains d'avoir un virus qui traine sur ma messagerie. Faut que je regarde ça !
Linh63 ouai, je sais l'informatique c vraiment la galère on n'arrête pas de perdre du fric :(  :( . Moi ce sera bon pour 55? fdpin. En plus je crois qu'il y un collègue du forum qui essaye de refourguer la sienne et ça traine comme toi  :(
kyo54 Ce soir, j'aurais decidé. Tu dis 55 euros c ça?
kyo54 Pour le prix je pensais que comme c une Hercules, qu'elle était complète et qu'elle à des petits radiateurs...
Linh63 bon bin, mail moi (ou plutot en mp) quand tu auras pris ta décision, je vais peut-être me casser  ;)
kyo54 Je t'ai mailé la photo. Pour ce qui est de la facture, je l'ai po!
Linh63 si tu en a une pourquoi pas, par contre la facture ce serait plus intéressant.
kyo54 oui faut croire, je vais tenter un dernier truc et après je pense que je te la vendrais.

Au fait, tu veux une photo de l'ensemble?
Linh63 ma propo n'étais pas donc mal-honnête  :)  :) j'avais visé juste  :p
tableix tu auras pas plus je viens d'acheter la mienne 55 c le prix ;)  
moi je dis ça c pour vious faire gagner du temps
kyo54 up
kyo54 up
kyo54 up
kyo54 up
kyo54 up!
kyo54 Je note ta proposition. Si personne ne me propose plus d'içi une semaine, je te la vends.
Linh63 salut 54? FDP in ?
kyo54 Je vends une carte graphique 3D Prophet 2 MX 32mo. Chip Nvidia Geforce 2 MX. Marque Hercules (elle sont plus rapides que les autres). Fournie avec boite, manuel, CD et même les autocollants ;-). Bios mis à jour. Des radiateurs ont étés posés sur la memoire pour l'overcloker plus façilement. La ram fonctionne jusqu'à 215Mhz.
60 euros port compris.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)