Je te dis, normalement c bon. Je confirme à ce soir 20h ok?
Linh63
passe moi plutot un mp. Je crains d'avoir un virus qui traine sur ma messagerie. Faut que je regarde ça !
Linh63
ouai, je sais l'informatique c vraiment la galère on n'arrête pas de perdre du fric :( :( . Moi ce sera bon pour 55? fdpin. En plus je crois qu'il y un collègue du forum qui essaye de refourguer la sienne et ça traine comme toi :(
kyo54
Ce soir, j'aurais decidé. Tu dis 55 euros c ça?
kyo54
Pour le prix je pensais que comme c une Hercules, qu'elle était complète et qu'elle à des petits radiateurs...
Linh63
bon bin, mail moi (ou plutot en mp) quand tu auras pris ta décision, je vais peut-être me casser ;)
kyo54
Je t'ai mailé la photo. Pour ce qui est de la facture, je l'ai po!
Linh63
si tu en a une pourquoi pas, par contre la facture ce serait plus intéressant.
kyo54
oui faut croire, je vais tenter un dernier truc et après je pense que je te la vendrais.
Au fait, tu veux une photo de l'ensemble?
Linh63
ma propo n'étais pas donc mal-honnête :) :) j'avais visé juste :p
tableix
tu auras pas plus je viens d'acheter la mienne 55 c le prix ;) moi je dis ça c pour vious faire gagner du temps
kyo54
up
kyo54
up
kyo54
up
kyo54
up
kyo54
up!
kyo54
Je note ta proposition. Si personne ne me propose plus d'içi une semaine, je te la vends.
Linh63
salut 54? FDP in ?
kyo54
Je vends une carte graphique 3D Prophet 2 MX 32mo. Chip Nvidia Geforce 2 MX. Marque Hercules (elle sont plus rapides que les autres). Fournie avec boite, manuel, CD et même les autocollants ;-). Bios mis à jour. Des radiateurs ont étés posés sur la memoire pour l'overcloker plus façilement. La ram fonctionne jusqu'à 215Mhz.
60 euros port compris.