Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Comm.Groupée] Black Ice
jihell

okipa a écrit a écrit :

Ok, je comprends mais je vé pas faire 2 commandes groupées sur 2 forums différents...  

C'est vous qui voyez...  :lol:  

En tous cas, ce topic va servir d'info jusqu'à ce qu'il soit passé en page 2. Ensuite, as de UP STP. Comme tous les autres du même type.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

okipa a écrit a écrit :

Ok, je comprends mais je vé pas faire 2 commandes groupées sur 2 forums différents...  

C'est vous qui voyez...  :lol:  

En tous cas, ce topic va servir d'info jusqu'à ce qu'il soit passé en page 2. Ensuite, as de UP STP. Comme tous les autres du même type.

Okipa Ok, je comprends mais je vé pas faire 2 commandes groupées sur 2 forums différents...
jihell Cette année 2002, ce genre de pub qui redirige ailleurs ne passera olus à la même dose qu'en 2001 !

Faut pas abuser non plus dans l'impolitesse.

Venir chez Bebert pour dire d'aller au rad en face, ce n'est pas cool ni poli du tout.

PAr exemple, cette commande aurait très bien pu se faire sur notre forum.
Si tu as fait le choix de la faire ailleurs, très bien. C'est ton choix.  

Il ne faut quand même pas oublier que nous sommes sur ce site parce qu'il est fréquenté (bien). Et que si ses membres sont redirigés ailleurs, ben ça le fait pas trop quoi !

Voyons notre intéret d'accord. Mais n'oublions pas, non plus, celui du site qui nous accueille !
Okipa :lol:  :lol:
Tetedeiench Un firewall tres performant pour windows .

:lol:
Okipa Un radiateur pour refroidir la flote dans un watercooling !
batmat cékoidonc un black ice?
carlcoxxx oui on sait.
Okipa Voilà étant donné que chez nokythech la commande est anulée et mettre 700 balles ds BIX, je trouve abusé... Ca serai bien de commander des Black Ice normaux...

Il faudrais une personne qui veuille bien gérer les commandes...

Sinon, dites si vous sereze interressés par un Black Ice laisser votre message ici :

http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] &owntopic=

[edtdd]--Message édité par okipa--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)