Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je file 15? ,24 en RP
roltanguy

galway a écrit a écrit :

celui que j'ai sous la main est un scsi, en revanche, je dois avoir un 16 ou 24 ide chez moi, mais il te faudra attendre lundi.
P.-S. : Je suis tjs ok pour ce soir !  

Salut hombre!voui moi aussi ce soir c'est bon rien de changé sauf qu'on sera 4 :lol: comme quoi le E-biziness çà roule !
Bon of course je te le prends ton lecteur si 24 c'est mieux mais bon le 16 me dépannera.je te propose 110 f si 24v  90 f si 16v.
Est_ce que cela te conviendrait? :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

galway a écrit a écrit :

celui que j'ai sous la main est un scsi, en revanche, je dois avoir un 16 ou 24 ide chez moi, mais il te faudra attendre lundi.

Salut hombre!voui moi aussi ce soir c'est bon rien de changé sauf qu'on sera 4 :lol: comme quoi le E-biziness çà roule !
Bon of course je te le prends ton lecteur si 24 c'est mieux mais bon le 16 me dépannera.je te propose 110 f si 24v  90 f si 16v.
Est_ce que cela te conviendrait? :hello:

galway celui que j'ai sous la main est un scsi, en revanche, je dois avoir un 16 ou 24 ide chez moi, mais il te faudra attendre lundi.
galway euh, ide interne, i presume ?
galway moi j'ai ça, mais je sais pas quelle est sa vitesse , je regarde :hello:
roltanguy rapaces :D  contre un lecteur cd ide en bon état (pas qui marche un coup sur deux mais normalement :jap: ).
Evidemment sup ou égal à 16v .
je donne ma préf au + rapide (des lecteurs pas des vendeurs :na: )
Ah tu m'excuses AL BUNDY :D juste en RP mais tu peux poster  :lol: à l'ère de l'europe la guégerre parigot/Provinze c'est du has been comme les bons cht'is restos pinardiers y se battent plus contre les macdo KOKE mais çà çà fait mal :cry: .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)