Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS SUR PARIS PIII 1100E pour mobo BX : 1100F (négociable)
02@work Interessé mais par la poste...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
02@work Interessé mais par la poste...
brainbugs

ArthurB a écrit a écrit :

OK... tant pis !  

un p3 1100e...  :ouch:   :D  

un ti up il marrant (et rare) ce proco

ArthurB OK... tant pis !
syntaxx_error Le proco à 3 mois, et sous garantie !!! Je suis pas non plus un fan de la VPC... :sweat:
ArthurB Ca m'interesserait mais faudrait faire ça par correspondance et j'aime pas trop... J'ai rien contre toi mais bon... Enfin, si tu n'as pas d'amateur sur Paris, y'a peut-être moyen de s'entendre...  
Est-il sous garantie et pour combien de temps ?
syntaxx_error Oui, ça fait longtemps !!! Mais je suis beaucoup plus présent que toi sur le forum... ;)
syntax-error Oh un syntax-error avec 2 X :ouch:
syntaxx_error UP !!!
syntaxx_error UP !!! Mon acheteur s'est désisté, donc mon PIII 1100E est toujours à vendre !!!
syntaxx_error -WalkOver- > Je préfère une discussion ici en message privée, c'est plus simple !!! Revients vite sur le forum car j'ai des petites questions à te poser !!! Ca urge car j'ai un autre acheteur !!!

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

-WalkOver- Je te donne ma reponse :

J'ACHETE  :D  

mail moi pour le reste

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)