Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peut me preter un hd de 40go sur paris?????????
minche et moi aussi j'tourne en 1.6go IBM PIO 4 (demain seagate 40go lovaz  :love: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche et moi aussi j'tourne en 1.6go IBM PIO 4 (demain seagate 40go lovaz  :love: )
pierrotlemaboule

melchizedek a écrit a écrit :

debranche le pendant une semaine et prends en un petit qui te permette de pas imobiliser ton ordi jusqu'a ce que tu reçoives le 80Go, non ?  

ben la je tourne avec hd de secours d'1 poto (gros matou)
mais son hd est en train d'agoniser)

Ken

melchizedek a écrit a écrit :

debranche le pendant une semaine et prends en un petit qui te permette de pas imobiliser ton ordi jusqu'a ce que tu reçoives le 80Go, non ?  

Oui, tu as raison !

Et je te prête mon 20 Go !  :D

[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]

melchizedek debranche le pendant une semaine et prends en un petit qui te permette de pas imobiliser ton ordi jusqu'a ce que tu reçoives le 80Go, non ?
pierrotlemaboule

[DMA] JF a écrit a écrit :

Ben j'ai bien un 45go mais faut que je le vide et je remonte pas sur paris :(  

arf po grave laisse tomber je vais devoir me prendre un neuf :( (ça m'enerve car j'attend mon new 80go ds 1 semaine)

[DMA] JF Ben j'ai bien un 45go mais faut que je le vide et je remonte pas sur paris :(
pierrotlemaboule

[DMA] JF a écrit a écrit :

asus powa plutot :D  

asus=caca mais bon mon hd deconne depuis 1 semaine :(

Runner10

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

arf 20go cai po assez
et j'arrive meme po a avoir acces a mes mp!!!...

ça sent virus powaaaaaaa

argh, bonne chance  :sweat:  

je te vends un antivirus, 1?  :D

pierrotlemaboule

_lapin_ a écrit a écrit :

je veux bien t'envoyer le miens il ne me sert pas, et je n'en ai pas besoin avant un deux mois  

merci bcp de ton offre lapin mais j'en ait besoin pr samedi (le w-e quoi ) :love:

[DMA] JF asus powa plutot :D
pierrotlemaboule

Ken a écrit a écrit :

Je peux te prêter un 20 Go ?  :D  :hello:  

MP !  :D  

arf 20go cai po assez
et j'arrive meme po a avoir acces a mes mp!!!...

ça sent virus powaaaaaaa

_lapin_ je veux bien t'envoyer le miens il ne me sert pas, et je n'en ai pas besoin avant un deux mois
Ken

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

j'en ait grave besoin pr faire une sauvegarde de mes donnnes actuel...dc si quelqu'un a ça ou a la rigueur qui vend (mais po trop chere)
j'suis preneur  

Je peux te prêter un 20 Go ?  :D  :hello:  

MP !  :D

pierrotlemaboule j'en ait grave besoin pr faire une sauvegarde de mes donnnes actuel...dc si quelqu'un a ça ou a la rigueur qui vend (mais po trop chere)
j'suis preneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)