Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CHERCH]rambus en 128.
m16 merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m16 merci
brunov

M16 a écrit a écrit :

en pc 800,si possible.  

captain cavern vends 2* 64 rambus pc800 samsung

oui
AL BUNDY 1.4kg et 1.33kg , c' pas tres lourd comme pc , t'as un boitier en titane ?
brunov vi :sol:

brunov a écrit a écrit :

tu mérites bien ton pseudo ..lefou. en tout cas le choix de la CM me rassure car j'ai reçu ce soir une abit TH7 raid : ça devrait bien tourner comme config avec le P4!! :wahoo:

ps : attention à l'orthographe!! ;)  

c'est fait expres voyons

brunov tu mérites bien ton pseudo ..lefou. en tout cas le choix de la CM me rassure car j'ai reçu ce soir une abit TH7 raid : ça devrait bien tourner comme config avec le P4!! :wahoo:

ps : attention à l'orthographe!! ;)

[edtdd]--Message édité par brunov--[/edtdd]

m16 on verra bien,
j'ai bien vu passer des station sun ou silicon graphic.

brunov a écrit a écrit :

si tu es OK, je fais le chèque ce soir et je te l'envoie demain. j'aime pas trainer.
j'ai conservé ton adresse donc pas de PB pour moi.

2 questions tout de même qui m'intriguent : je suis pas depuis très longtemps sur le forum. j'ai lu qqpart que t'avais 17ans django, t'arrêtes pas d'acheter et de vendre du matos :
1 - quelle est ta config perso (ça doit être une référence!!)
2 - si c'est pas indiscret : tu fais quoi de tous le matos en rab que t'achète/vends??  

oui j'ai 17an :D  
bah avant je m'etait ma config perso dans le profil mais bon comme elle evolue tout les 2 jours je l'ai vire la je tourne sur cette machine avec un 1.4 kg7-raid 512 ddr full scsi ultra160 gef2mx(la pro a grillai il y a une semaine mais la gef3 arrive fin de semaine :D )dvd scsi cd scsi

j'ai une autre machine a cote 1.33 kg7-raid 2*40 raid 0 gef2 ti

et la je monte un p4 1.7 confidential

brunov ouais. bonne chance pour ta rambus M16. c'est rarissime sur ce forum!
m16 C'EST HONNETE.
brunov si tu es OK, je fais le chèque ce soir et je te l'envoie demain. j'aime pas trainer.
j'ai conservé ton adresse donc pas de PB pour moi.

2 questions tout de même qui m'intriguent : je suis pas depuis très longtemps sur le forum. j'ai lu qqpart que t'avais 17ans django, t'arrêtes pas d'acheter et de vendre du matos :
1 - quelle est ta config perso (ça doit être une référence!!)
2 - si c'est pas indiscret : tu fais quoi de tous le matos en rab que t'achète/vends??

[edtdd]--Message édité par brunov--[/edtdd]

envoie moi un mp :)
brunov bon OK, adjugé. en fait c'est raisonnable en effet.
bon
a montgallet  
2*64mo 350frs
1*128 410frs
donc 350+410=760-40%=456frs soit 69.1? et moi je vend le tout 65?
non m16 :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)