Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend Scanner
batou2029 Vend Scanner Rilisys Infinity "scorpio", alors je sais cela ne doit pas dire grand chose a bon nombre d'entre vous c'est un scanner qui a 3 ans et qui marche parfaitement bien, il possède une carte adaptateur au format ISA qui sert d'adaptateur puisque le scanner est SCSI.
Il y a les driver sur le Cd d'install et les logiciel fournit dessus. Le tout pour 250 fp in ou sur lyon cela m'arrangerais plus.
merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
batou2029 Vend Scanner Rilisys Infinity "scorpio", alors je sais cela ne doit pas dire grand chose a bon nombre d'entre vous c'est un scanner qui a 3 ans et qui marche parfaitement bien, il possède une carte adaptateur au format ISA qui sert d'adaptateur puisque le scanner est SCSI.
Il y a les driver sur le Cd d'install et les logiciel fournit dessus. Le tout pour 250 fp in ou sur lyon cela m'arrangerais plus.
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)