;) [:tgrx]
1 pci oqp par la matrox, que l'on peut surement liberer car controleur vidéo sur la mobo
c'est sûr meme, cavalier J19 à deplacer pour reactiver le chip Graph :jap:
What a master! Sinon, désolé masi en fait il me faut plus de bus PCI. Tant pis... merci kan même pour les renseignements!
:ouch: quelle memoire :eek2: t'as du le faire souvent :D
malheureusement pas d'usb neanmoins 1 isa (oqp par la carte son) 1 pci libre 1 pci oqp par la matrox, que l'on peut surement liberer car controleur vidéo sur la mobo :o vala :jap: et pour tout le monde : overdrive evergreen mxcool :o
pas grave merci d'avoir prevenu ;)
Désolé mon acheteur c'est désisté :bounce:
ben oui je suis pret a l'envoyer partout en france puisque mon prix est indiqué frais de port INCLUS :jap: pour l'instant il devait etre installé avec win98 mais pour que ce soit plus propre je conseillerais de reinstaller ;)
te tenir au courant de koi ??????? c tjrs dispo, tu peux poser les question ici si tu veux :??:
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
argh j'en sais rien je l'ouvre ce soir et te dis ce que je vois, enfin s'il y'a a voir :/
:hello:
intel? je m'en doutais j'avais la meme config mais avec un 133
non pas intel je croix mais ça marche bien, c'etait un super pc ! :sweat: et les desks sont vraiment pratiques
c pas celle que tu m'avais vendu ! mais elle fait 4 mo qd meme je crois
nan je sais bien mais par defaut la CM a 2 mo et il y a 2 chips ajoutés sur la CM je crois qui ajoute 2 mo suppl. Le proce est en effet un overdrive 200mmx
non je crois pas, c un vrai p200 je crois... je pourrais verifier ce soir mais quasi certain que c un P200 d'origine
c pas celle que tu m'avais vendu ! mais elle fait 4 mo qd meme je crois :sweat:
P 200 MMX CG je sais plus si c 2 ou 4 Mo mais presque sur 4 clavier/souris : c'etait pas prevu, mais je peux t'en mettre un ensemble (basique) pour le prix => 105? avec clavier souris me paraissent correct, compte tenu du poids de l'ensemble :jap:
[edtdd]--Message édité par Zeratul--[/edtdd]
:jap: Sobebra : VU
désolé [:bougnette]