ben les celestion elles sont vendues depuis 1 mois
désolé :sweat:
mais comme dit precedemment je te deconseille d'assembler tes propres enceintes :(
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd]
scott
ta tjrs les tien de hp sobebra
sobebra
Citation :
oue ba chuis dans le merde allors jlui h ette pas c hp's
Pourquoi ? :??: ça fera des beau cendriers ;)
scott
oue ba chuis dans le merde allors jlui h ette pas c hp's
Runner10
tsss personne n'oserait :o
scott
pkoi vous vous foutez de moi heing
Runner10
scott a écrit a écrit :
g les filtres qui vont avec
en route vers la gloire alors :D
scott
g les filtres qui vont avec
Nicool
c'est clair, ça se fabrique pas au hasard! il y a des logiciels permettant de calculer les bonnes structures avec les bons matériaux, mais ceux qui sont à la porté des particuliers ne sont pas forcément les plus efficaces...
en clair, tes enceintes seront certainement médiocres.
archimax
runner 10 : c klair ;)
Runner10
sobebra a écrit a écrit :
Citation :
tu m'etonnes
s'il suffisait de jeter des HP dans un vulgaire carton plein de fils electriques pour faire une enceintes, heu, ben ça se saurait
:lol:
ce sera des HP à 100 balles :D
mieux vaut encore acheter du Mc farlow ou du Eltax en grande surface a ce prix alors, quitte a remplacer les HP et garder que le baffle :sol:
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
sobebra
Citation :
tu m'etonnes
s'il suffisait de jeter des HP dans un vulgaire carton plein de fils electriques pour faire une enceintes, heu, ben ça se saurait
:lol:
ce sera des HP à 100 balles :D
Runner10
archimax a écrit a écrit :
euh .. attends koko la. une enceinte c pas juste des hp mis dans 1 boite. fo prevoir 1 filtre pour separer les frequence selon les hp, un volume de charge precis, un volume de resonnance, diametre et longueur de ton bass reflex etc sinon ca sonnera keudalle ton truc
tu m'etonnes :lol:
s'il suffisait de jeter des HP dans une vulgaire caisse en bois pleine de fils electriques pour faire une enceintes, heu, ben ça se saurait :D
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
elcoucou
et faut s amuser pour le separateur de vois et pour regler a kel frequence faut les coupures !!!
ca va etre drole
archimax
euh .. attends koko la. une enceinte c pas juste des hp mis dans 1 boite. fo prevoir 1 filtre pour separer les frequence selon les hp, un volume de charge precis, un volume de resonnance, diametre et longueur de ton bass reflex etc sinon ca sonnera keudalle ton truc