J'ai debride le mien tout seul , cout environ 100 frs :D Bien sur , il faut savoir souder
Au pire je peut te filer le petit circuit que j'ai fait, par contre il faudra telecharger le logiciel .
[edtdd]--Message édité par dux--[/edtdd]
hatred
sir-dark-angel a écrit a écrit :
Bonjour j'aimerai faire l'acquisition d'un produit sur un Site.
a priori, pour un max de modeles (j'ai pas lu tout le site) y'a pas besoin d'ouvrir le caemscope, t'a cherché sur le net ?
y'a peut etre la technique qui traine qque part !
:hello:
blackphantom
Tiens tiens, fcosinus; j'ai deja eu affaire a la personne qui a fait ce site, il y a environs 4 ans sur ibazar...
Comme le monde est petit...
Mais bon, je n'ai aucun avis a donner, c'etait juste pour l'anecdote :D
synokent
JE dois surement etre crétin c pas possible autrement.
Parce que la reponse me saute pas aux yeux !
peut tu m'eclaircir ?
tu as fait un TOPAX pour savoir si tu pouvais faire confiance à ce site...
PRIMO t'as déjà un doute (la question aurait été posée si c'était DARTY ou SONY? ou un pote ?
DEUXIO 2/2 forumeurs soit 100 pour 100 t'as dis " :non: ".
TERTIO tu cogites souvent pour du vent??? t'es aware [:synokent] ?
sur ce , Bonne nuit
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd]
Sir-Dark-Angel
JE dois surement etre crétin c pas possible autrement.
Parce que la reponse me saute pas aux yeux !
peut tu m'eclaircir ?
synokent
il est tard pour moi de jouer les Sans aucun doute Man, bonnenuit..si t'es assez malin d'avoir posé la question, te bile pas t'as déjà trouvé ta réponse :hello:
Sir-Dark-Angel
oué c clair.
J'ai l'adresse , je verifierai si la personne habite bien cette adresse.
Avec toute ces infos , pensez vous que si quelque chose se passe mal , je pourrais me plaindre ?
synokent
J'ai appellé le type. Le truc qui me gène c'est que c'est un numero de portable.
Bien que le site fasse mille et une garentie , ca fous un peu mal.
une société qui débride des dv dont le numéro est un portable...encore pire ils n'ont peut être même pas de registre de commerce, c a d que si t'as une couille, tu portes plainte contre X
Sir-Dark-Angel
J'ai appellé le type. Le truc qui me gène c'est que c'est un numero de portable.
Bien que le site fasse mille et une garentie , ca fous un peu mal.
Sir-Dark-Angel
oué ca serai cool
synokent
Le problème c que je suis de province :(
" on dit souvent qui tente rien à rien " ou "quand faut y aller faut y aller" mais " ne pisse pas face au vent " perso j'en ferai rien..trouve toi un magasin d'éléctronique qui te renseignera sur des adresses de boutiques Mac Gyver proches de chez toi
Sir-Dark-Angel
Pour assurer le suivi et la traçabilité de nos expéditions tout nos colis sont envoyés en recommandé . A tout moment nos clients peuvent exiger la numérisation de la preuve d'envoi de recommandé
Ca ne prouverai po que cela soit serieux ?
pleaze help
Sir-Dark-Angel
Le problème c que je suis de province :(
synokent
C assez moins cher que les autres.
J'ai verifier l'adresse , elle est bonne bien que ce soit pas le meme proprio. Ca l'air serieux mais on ne sait jamais.
Comment pourrais je le savoir ?
va sur place ..allez j'ai sommeil moa :sleep:
Sir-Dark-Angel
C assez moins cher que les autres.
J'ai verifier l'adresse , elle est bonne bien que ce soit pas le meme proprio. Ca l'air serieux mais on ne sait jamais.
Comment pourrais je le savoir ?
Sir-Dark-Angel
koi ?
mowjo
a mon avis c'est du baise couillon !! c'est vraiment moins cher qu'autre part ??
synokent
te fais pas chier... tu passeras des nuits à attendre que ton dv revienne (si il revient en TBEG)...ce site existe depuis 2000, je n'ai donc pas de préjugé....maintenant reste à voir si cette société (qui débride des DV :??: ) est sérieuse..
Sir-Dark-Angel
[:belgarion_cer]
Sir-Dark-Angel