Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche dvds
usselot personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
usselot personne ?
usselot elle est pas bonne mon idée ?
usselot et voila que j'ai une idee de genie ( ca m'arrive une fois tous les ans) runner t'aurais pas un disque dur (12Go) pour faire un echange ? c'est le seul moyen que j'ai trouvé
usselot bein non les autres dvd je les gardes . dis moi si tu veux le vendre .
Pompier j ai deja la ligne rouge  :(  et le dvd est dans sa boite d origine!
tu as rien d autres a echanger DVD ou autre chose?
usselot Moi ce qui m'interesse c'est le dvd. les k7 video je m'en debarasse. j'ai dailleurs "contact" starship troopers" "mars attack" "dune" "matrix" a vendre 20 f piece QUI N'EN VEUX ?
pompier si c'est le dvd dans sa vrai boite ( le collector je m'en tappe) fait moi une offre .ou je peux te l'echanger contre "la ligne rouge"
la balle est dans ton camp.......
froud :lol:  :lol:  :lol: et moi je vais aller chier ma race ds le canal ! :lol:  :lol:  :lol:
yuck

froud a écrit a écrit :

trop de la balle ce film dobermann... désolé, je peux pas m'en séparer !! :lol:  

j'ai les doigts qui sentent la viande!

Terrible!!! :lol:

froud trop de la balle ce film dobermann... désolé, je peux pas m'en séparer !! :lol:
Pompier j ai doberman mais pas en collector, dans un boitier type cristal (les transparent genre CD mais a la taille du dvd enfin la boite d origine koi)!
si ca t interresse je suis plus interresser par un echange que par la vente!
Runner10 j'ai dark city en VHS, visionné une seule fois si tu veux :o
usselot allez quoi y'a bien quelqu'un ???????????????
yuck

usselot a écrit a écrit :

dark city et doberman en Z2
faire offre  

doberman > coffret collector?? si oui, moi je l'ai et il est trop chouette!!  

c un up  ;)

usselot personne ?
usselot dark city et doberman en Z2
faire offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)